Tsugi Daily : Et les Beastie Boys créèrent la basket vegan Adidas

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Adidas et les Beastie Boys collaborent pour une sneaker vegan

A l’oc­ca­sion du tren­tième anniver­saire de leur deux­ième album stu­dio Paul’s Bou­tique, les Beast­ie Boys ont visé haut. Le mythique groupe de hip-hop a décidé de col­la­bor­er avec la mar­que de streetwear Adi­das afin de créer une sneak­er veg­an, sans cuir donc. Basée sur le mod­èle Amer­i­cana, la bas­ket est conçue pour skater. La street cul­ture ne s’ar­rête pas là puisque les 500 paires disponibles seront ven­dues unique­ment dans le shop de la galerie Beyond The Streets qui expose des graf­feurs et street-artistes, à New-York. Bon courage pour s’en pro­cur­er un exem­plaire.

Beastie Boys Adidas collaboration americana vegan

Jeff Mills annonce une triple compilation pour le mois d’octobre

Sea, Sex and Sun”, ce n’est pas vrai­ment le mantra du Wiz­ard. Pour lui, c’est plutôt Sight, Sound and Space. Jeff Mills vient d’an­non­cer la sor­tie de ce trip­tyque musi­cal qui mélange ce qui lui importe : la musique, le visuel et l’e­space. Cette com­pi­la­tion de 42 titres au total sera accom­pa­g­née d’un peu de lec­ture, soit un livret de 50 pages expli­quant tout le con­cept de l’o­pus au tra­vers de com­men­taires. Le tout sor­ti­ra sur son label Axis Records le 4 octo­bre prochain.

Jeff Mills

Tool révèle le titre de son prochain album Fear Inoculum

Le groupe de métal pro­gres­sif améri­cain vient aux nou­velles après treize ans d’ab­sence. Les Cal­i­forniens annon­cent sor­tir un nou­v­el album le 30 août qui s’ap­pellera Fear Inocu­lum. Leur pub­li­ca­tion sur Insta­gram révèle aus­si le visuel dans la veine som­bre et psy­chédélique du groupe. Par cour­toisie, Tool remer­cie ses fans pour leur patience, et c’est un beau geste. Pour ce faire, ils vont dif­fuser tout leur cat­a­logue musi­cal en ligne d’i­ci le 8 août. En atten­dant, on vous laisse réé­couter leur pre­mier sin­gle “Hush”.

(Vis­ité 1 048 fois)