Musique et food : Animal Records fête ses trois ans ce week end au Point Éphémère !

Musique et nour­ri­t­ure, c’est le genre d’as­so­ci­a­tion d’idées à suc­cès, et c’est exacte­ment ce que pro­pose Ani­mal. Le label hybride mêle la pro­duc­tion musi­cale, avec Ani­mal Records, et la bouffe de qual­ité avec Ani­mal Kitchen. Après trois ans d’ac­tivisme, ils ont décidé de fêter leur anniver­saire étalé sur deux jours ce week-end, au Point Éphémère. Grosse teuf de famille en prévision !

À cette l’oc­ca­sion, Tsu­gi fait gag­n­er à l’un d’en­tre vous un repas à base de burg­er pour deux ain­si qu’un tote­bag con­tenant CDs, vinyles et autres good­ies, il suf­fit d’en­voy­er un mail à l’adresse d[email protected] en pré­cisant en objet du mail “Con­cours ani­mal records”.

Pour vos oreilles, les artistes de l’écurie Ani­mal seront de la par­tie, avec notam­ment Bloum, elbi, Kanzi, Back­bone ou encore Stand Wise en con­cert le same­di, mais aus­si des guests et des DJ set tout le week end. Niveau nour­ri­t­ure, vous pour­rez vous sus­ten­ter avec le food­ing de luxe d’An­i­mal Kitchen, évidem­ment. Une mas­ter­class de cui­sine et d’autres activ­ités sont égale­ment prévues. Tout un pro­gramme, et voici le teas­er de la sauterie en guise d’échauffement.

C’est gra­tu­it et l’équipe vous attend dès same­di midi au Point Éphémère, mais n’ou­bliez pas de vous inscrire, toutes les infos de l’évène­ment ici.

 

(Vis­ité 400 fois)