Skip to main content
3 avril 2017

Musique et food : Animal Records fête ses trois ans ce week end au Point Éphémère !

par Lucas Martin

Musique et nourriture, c’est le genre d’association d’idées à succès, et c’est exactement ce que propose Animal. Le label hybride mêle la production musicale, avec Animal Records, et la bouffe de qualité avec Animal Kitchen. Après trois ans d’activisme, ils ont décidé de fêter leur anniversaire étalé sur deux jours ce week-end, au Point Éphémère. Grosse teuf de famille en prévision !

À cette l’occasion, Tsugi fait gagner à l’un d’entre vous un repas à base de burger pour deux ainsi qu’un totebag contenant CDs, vinyles et autres goodies, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse [email protected] en précisant en objet du mail « Concours animal records ».

Pour vos oreilles, les artistes de l’écurie Animal seront de la partie, avec notamment Bloum, elbi, Kanzi, Backbone ou encore Stand Wise en concert le samedi, mais aussi des guests et des DJ set tout le week end. Niveau nourriture, vous pourrez vous sustenter avec le fooding de luxe d’Animal Kitchen, évidemment. Une masterclass de cuisine et d’autres activités sont également prévues. Tout un programme, et voici le teaser de la sauterie en guise d’échauffement.

C’est gratuit et l’équipe vous attend dès samedi midi au Point Éphémère, mais n’oubliez pas de vous inscrire, toutes les infos de l’évènement ici.

 

Visited 25 times, 1 visit(s) today