Skip to main content
20 mars 2017

Tsugi H24 : Tsugi célèbre ses dix ans avec 24 heures de fête au Parc de la Villette

par Mathilde LESAINT

On ne le répétera jamais assez, Tsugi a 10 ans et vient de sortir son numéro 100 ! Qui dit anniversaire, dit fête, et celle-ci se doit d’être exceptionnelle. Préparez-vous, du vendredi 28 avril minuit au samedi 29 avril minuit, c’est à 24 heures de fête non-stop que l’équipe de Tsugi vous invite.

Un marathon de musique en quatre actes dans le parc de la Villette.

  • Acte 1 :
    Clubbing au Trabendo de minuit à 6h du matin
  • Acte 2 :
    After A la Folie, le bar-club et “gastro-guinguette” du parc, de 6h du matin à midi.
  • Acte 3 :
    Sur la terrasse du Trabendo,  émission spéciale en direct et en public de la Tsugi radio avec de nombreux invités, et showcase de midi à 18 h.
  • Acte 4 :
    Concerts au Trabendo de 18h à minuit, avec de nombreux artistes habitués du magazine.

Et après ?
Dodo (ou after d’after pour les plus résistants)

Le reste de la programmation des 4 actes sera révélé prochainement sur tsugi.fr, et voici justement l’affiche, forcément exceptionnelle, de la soirée club :

S3A : Capable de marier les mélodies de la house et l’énergie de la techno, le Français S3A possède ce sens incroyable du groove et du public qui en font l’une des valeurs sûres de la scène actuelle. Nous sommes heureux de l’accueillir pour sa première soirée Tsugi.

Vitalic : Renouant avec l’inspiration et l’énergie de ses premières œuvres, le Dijonnais était en couverture de Tsugi en décembre dernier pour son excellent dernier album sous perfusion cosmic disco. Nous sommes fiers de l’avoir avec nous aux platines pour fêter cet anniversaire.

Laurent Garnier b2b Michael Mayer : La rencontre au sommet entre deux monstres sacrés de la culture électronique. L’un est le parrain de la scène française, l’autre une figure centrale du milieu musical allemand. Un match inédit aux platines de trois heures pour conclure ce premier acte en beauté.

Pour les places, c’est ici que cela se passe. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

N’oubliez pas que le numéro 100 de Tsugi est en vente dans tous les kiosques ou peut être commandé sur notre boutique en ligne.

Visited 25 times, 1 visit(s) today