Tsugi H24 : Tsugi célèbre ses dix ans avec 24 heures de fête au Parc de la Villette

On ne le répétera jamais assez, Tsu­gi a 10 ans et vient de sor­tir son numéro 100 ! Qui dit anniver­saire, dit fête, et celle-ci se doit d’être excep­tion­nelle. Préparez-vous, du ven­dre­di 28 avril minu­it au same­di 29 avril minu­it, c’est à 24 heures de fête non-stop que l’équipe de Tsu­gi vous invite.

Un marathon de musique en qua­tre actes dans le parc de la Vil­lette.

  • Acte 1 :
    Club­bing au Tra­ben­do de minu­it à 6h du matin
  • Acte 2 :
    After A la Folie, le bar-club et “gastro-guinguette” du parc, de 6h du matin à midi.
  • Acte 3 :
    Sur la ter­rasse du Tra­ben­do,  émis­sion spé­ciale en direct et en pub­lic de la Tsu­gi radio avec de nom­breux invités, et show­case de midi à 18 h.
  • Acte 4 :
    Con­certs au Tra­ben­do de 18h à minu­it, avec de nom­breux artistes habitués du mag­a­zine.

Et après ?
Dodo (ou after d’after pour les plus résis­tants)

Le reste de la pro­gram­ma­tion des 4 actes sera révélé prochaine­ment sur tsugi.fr, et voici juste­ment l’af­fiche, for­cé­ment excep­tion­nelle, de la soirée club :

S3A : Capa­ble de mari­er les mélodies de la house et l’énergie de la tech­no, le Français S3A pos­sède ce sens incroy­able du groove et du pub­lic qui en font l’une des valeurs sûres de la scène actuelle. Nous sommes heureux de l’accueillir pour sa pre­mière soirée Tsu­gi.

Vital­ic : Renouant avec l’inspiration et l’énergie de ses pre­mières œuvres, le Dijon­nais était en cou­ver­ture de Tsu­gi en décem­bre dernier pour son excel­lent dernier album sous per­fu­sion cos­mic dis­co. Nous sommes fiers de l’avoir avec nous aux platines pour fêter cet anniver­saire.

Lau­rent Gar­nier b2b Michael May­er : La ren­con­tre au som­met entre deux mon­stres sacrés de la cul­ture élec­tron­ique. L’un est le par­rain de la scène française, l’autre une fig­ure cen­trale du milieu musi­cal alle­mand. Un match inédit aux platines de trois heures pour con­clure ce pre­mier acte en beauté.

Pour les places, c’est ici que cela se passe. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

N’ou­bliez pas que le numéro 100 de Tsu­gi est en vente dans tous les kiosques ou peut être com­mandé sur notre bou­tique en ligne.

(Vis­ité 1 442 fois)