Skip to main content
28 septembre 2016

Tsugi Podcast 425 x Festival Maintenant : Andre Bratten

par rédaction Tsugi

Andre Bratten a le pouvoir de vous vider un dancefloor. Et c’est exactement ce qu’on aime chez le Norvégien, colloc’ de studio de Todd Terje, entre autres : sa techno froide et hypnotique est rarement dansante mais toujours magnifiquement sombre. La preuve avec Gode et Be A Man You Ant, ses deux albums sortis en 2013 et 2015… Ou encore avec ce superbe sampler qu’il nous a spécialement concocté l’année dernière, pour notre 88ème Tsugi (avec Recondite en couv’). On y retrouvait notamment du Autechre ou encore du Gas, ce musicien ambient allemand qui avoue être inspiré par quelques voyages sous LSD vécus dans la Forêt Noire. Il faut croire qu’Andre Bratten reste fidèle à ses coups de coeur ambient, puisque Gas (au même titre qu’Autechre) se retrouve dans la tracklist de ce 425ème podcast, 45 minutes d’errances électroniques dans un pays imaginaire où il a l’air de faire très froid. 

Une très belle mise en jambe en attendant la venue d’Andre Bratten à l’excellent festival Maintenant, où il rejoint à la programmation Jackson (autrement connu sous le nom de Jackson & His Computer Band), Avalon Emerson, Pearson Sound, Aurora Halal ou encore DR Rubinstein. Rendez-vous à Rennes du 7 au 16 octobre ! 

Pour télécharger ce podcast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le player, « enregistrer la vidéo ». Le podcast se téléchargera alors en MP3. 

Visited 14 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply