Skip to main content
4 octobre 2016

Tsugi Podcast 426 : Fluxion

par rédaction Tsugi

Seize ans… Quand en 2000 est sorti Vibrant Forms II deuxième volet de Fluxion dans lequel le producteur grec compilait ses maxis – New York avait encore des tours jumelles, on payait en francs et on avait le droit de fumer au bureau. Ouch le coup de vieux… Histoire de dépoussierer tout ça, Vibrant Forms II est ressorti plus tôt cette année en version remasterisée, sur Subwax Bcn – le label d’origine de la compil’, Chain Reaction (fondée par Moritz von Oswald et Mark Ernestus), signait avec Vibrant Forms II sa toute dernière sortie CD, donc autant dire qu’il n’y a plus beaucoup d’activités.

L’instant nostalgie aurait pu s’arrêter là pour Fluxion. Sauf que non : Konstantinos Soublis de son vrai nom a décidé, seize ans après la bataille, de sortir le troisième volet de ses compilations. Vibrant Forms III est prévu pour le 17 octobre en format physique – il faudra patienter le 31 octobre pour le digital. En attendant, le héros de la dub techno nous a concocté un podcast d’une heure qui démarre par un Aphex Twin : forcément, on est content !

Tracklist : 

Aphex Twin – « Stone In Focus »
EMEX – « Z80A (Original Mix) » 
Emmanuel – « Hype Beast »
Trevino – « Jungle Love » 
Benjamin Brunn – « Developers (Live Version) » 
Wa Wu We – « Travellers » 
YYY – « Conquer Us » 
Edit Select – « Loop Continue (Claudio PRC Remix) » 
Flug & Miki Craven – « No Stress » 
Pris – « Feral Calling » 
Fluxion – « Contact » 
Quartier Midi – « Korpus 1 » 
Flug & Miki Craven – « Signals » 
Pris – « Crux Avian »

Pour télécharger ce podcast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le player, « enregistrer la vidéo ». Le podcast se téléchargera alors en MP3. 

Visited 17 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply