Skip to main content
12 octobre 2016

Tsugi Podcast 427 : Sascha Dive

par rédaction Tsugi

Sascha Dive est un fou de deep house, depuis ses premiers EPs début 2000 à aujourd’hui, il n’a cessé d’écrire des lettres d’amour au style. Pour le producteur les choses se sont déroulées excessivement vite, il commence à produire très jeune et est rapidement remarqué par les labels et les artistes. Sa première sortie officielle date de 2007, un an plus tard le jeune prodige de la deep s’offre un remix d’une de ses idoles, Moodymann. « Deepest America » est désormais un tube dancefloor et pour Sascha les platines ne s’arrêteront plus de tourner.

Cette année l’Allemand a sorti deux EPs, The Basic Collective et Funky Rythm Seduction ainsi qu’un single « After The Storm », remixé par Ion Ludwig. En plus de ses productions personnelles, il a créé en 2007 le label Deep Vibes Recordings où il a signé Ray Opkara, Matthew Dear ou encore Amir Alexander. C’est donc officiel Sascha Dive est le maestro de la deep. Besoin d’un énième preuve ? On vous laisse écouter le mix Evolution Of Mind préparé pour Tsugi. 

Pour télécharger ce podcast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le player, « enregistrer la vidéo ». Le podcast se téléchargera alors en MP3. 

Visited 10 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply