Tsugi Podcast 427 : Sascha Dive

Sascha Dive est un fou de deep house, depuis ses pre­miers EPs début 2000 à aujour­d’hui, il n’a cessé d’écrire des let­tres d’amour au style. Pour le pro­duc­teur les choses se sont déroulées exces­sive­ment vite, il com­mence à pro­duire très jeune et est rapi­de­ment remar­qué par les labels et les artistes. Sa pre­mière sor­tie offi­cielle date de 2007, un an plus tard le jeune prodi­ge de la deep s’of­fre un remix d’une de ses idol­es, Moody­mann. “Deep­est Amer­i­ca” est désor­mais un tube dance­floor et pour Sascha les platines ne s’ar­rêteront plus de tourner.

Cette année l’Alle­mand a sor­ti deux EPs, The Basic Col­lec­tive et Funky Rythm Seduc­tion ain­si qu’un sin­gle “After The Storm”, remixé par Ion Lud­wig. En plus de ses pro­duc­tions per­son­nelles, il a créé en 2007 le label Deep Vibes Record­ings où il a signé Ray Opkara, Matthew Dear ou encore Amir Alexan­der. C’est donc offi­ciel Sascha Dive est le mae­stro de la deep. Besoin d’un énième preuve ? On vous laisse écouter le mix Evo­lu­tion Of Mind pré­paré pour Tsugi. 

Pour télécharg­er ce pod­cast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3

(Vis­ité 240 fois)