Tsugi Podcast 429 : Poirier

- “Scuse me, my name is on the list” — “What list ?” — “The DJ’s list” — “There is no guestlist toni­i­i­i­ight”… Ce sam­ple, on l’a tous déjà enten­du une fois, au moins dans le clas­sique “Club Lone­ly” de Lil’ Louis. Sans trop savoir pourquoi, il est dif­fi­cile de s’en lass­er… Et c’est exacte­ment comme ça que démarre le pod­cast que Poiri­er nous a con­coc­té, à quelques jours de son pas­sage au Téléra­ma Dub Fes­ti­val. Ce grand ama­teur d’afrobeat, ayant notam­ment col­laboré avec Machine­drum (et ça se voit à la track­list de ces trois quarts d’heure de mix afrobeat et dub), est en effet atten­du ce same­di 29 octo­bre au Dock de Paris, aux côtés du pape dub Lee “Scratch” Per­ry ou d’OBF Sound System.

Mais Poiri­er ne s’ar­rêtera pas en si bon chemin et baladera ensuite ses bons skeuds un peu partout en novem­bre, pour qua­si­ment une date par soir du 1er au 12 — dormir, c’est pour les faibles. On le retrou­vera notam­ment à Zurich, Brux­elles, Tunis, Mar­seille ou encore au Trans­bor­deur à Lyon le 10, tou­jours dans le cadre du Téléra­ma Dub Fes­ti­val. Et en atten­dant, on se met en jambe :

Track­list :

Bound­ary — “You Tell Me”
Poiri­er — “90’s Back­yard (Wildlife! Remix)”
Bound­ary — “Boot­leg Fireworks”
808 State — “Cübik”
Schlachthof­bronx — “Blurred Vision”
Poiri­er — “Ene­mies feat. Face‑T (Dub I.D. Remix)”
Bert On Beats — “Piano Loco (Poiri­er Remix)”
Gardy Girault — “Jour­ney to Tor­tu­ga feat. Azor”
Havana Cul­tura Band — “La Plaza (Poiri­er Remix)”
Poiri­er — “Uni­ver­sal Peace feat. MC Zulu”
Bound­ary — “Yamu­na Expressway”
Machine­drum — “Rise N Fall (Poiri­er Remix)”
Poiri­er — “Kypoli feat. Machine­drum & Aleisha Lee”

Pour télécharg­er ce pod­cast, cliquez sur ce lien, puis clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3.

(Vis­ité 141 fois)