Tsugi Podcast 435 : Riva Starr

On a hésité à poster ce pod­cast ven­dre­di ou same­di soir, puis on s’est dit pourquoi pas engrain­er nos lecteurs à sor­tir un mer­cre­di ? En effet, l’é­coute de ce mix de Riva Starr don­nera cer­taine­ment l’en­vie à quelques-uns de se mou­ver en club et prin­ci­pale­ment les ama­teurs de tech-house.

Le Lon­donien Riva Starr offi­cie depuis plus de dix ans en tant que DJ, pro­duc­teur et chef du label Snatch ! Records. Il sait donc par­faite­ment com­ment retourn­er un dance­floor, qu’il soit der­rière les platines ou der­rière des machines. Par­mi la trentaine de max­is pro­duits, on en retrou­ve signés notam­ment chez Hot Cre­ations, le label expert tech-house et deep-house ou encore, comme son dernier EP Is It True, chez Moon Har­bour Record­ings.

Si le pod­cast vous met l’eau à la bouche, sachez que Riva Starr sera au Spar­ta­cus à Mar­seille ce same­di. Pour toutes les infos, c’est par ici !

Track­list :

Ter­ra­no­va — Ques­tion Mark (Adam Port rmx)
Philipp Lammers- Dif­fer­ent
Test — Kick by Kick
Brett Gould- Test
Dj Fron­ter — Wag­ga Wo
Dompe — Indi­an Skunk
Steve Lawler — How The Way
Riva Starr, Paul C & Pao­lo Martini- Keep on
Moody­mann — Got Dem Freaks With me (Riva Starr edit)
David Keno — Crack­house

Pour télécharg­er ce pod­cast, cliquez sur ce lien, puis clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3.

(Vis­ité 149 fois)