Skip to main content
25 janvier 2017

Tsugi Podcast 441 : Days Of Being Wild

par Clémence Meunier

Days Of Being Wild est un brillant label anglais dirigé par Franz Kirmann et Samuel Berdah, respectivement membres de Piano Interrupted et Club Bizarre, auteur de bons EP sur leur propre label mais aussi chez Denovali ou Factor City. Depuis la création de Days Of Being Wild en 2010, une quarantaine d’EPs sont sortis comme l’excellent Heart Made Of Stone d’Id!r, mais aussi Exile In Data de Jimi After, ou encore Ténèbres de Sir Ouakam, des maxis house, techno et même synth-pop-new-beat.

L’année 2017 promet d’être pleine de sorties pour le label, à l’écoute du podcast de deux heures que Samuel nous a préparé, on découvre pleins de nouveautés ! « Le podcast est rempli de nouvelle chose de Die Wilde Jagd, Marvin & Guy, Moscoman ou Club Bizarre… mais aussi d’autres morceaux dont je ne me lasse pas et bien sûr des exclusivités du label. Cette année nous allons produire de nouvelles musiques de Franz Matthews, Richard Norris, La Décadanse. Le groupe Days Of Being Wild que nous incarnerons avec Franz va également sortir un nouvel album après l’été ».

Pour télécharger ce podcast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le player, « enregistrer la vidéo ». Le podcast se téléchargera alors en MP3.
Télécharger le podcast

Visited 4 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply