Tsugi Podcast 441 : Days Of Being Wild

Days Of Being Wild est un bril­lant label anglais dirigé par Franz Kir­mann et Samuel Berdah, respec­tive­ment mem­bres de Piano Inter­rupt­ed et Club Bizarre, auteur de bons EP sur leur pro­pre label mais aus­si chez Den­o­vali ou Fac­tor City. Depuis la créa­tion de Days Of Being Wild en 2010, une quar­an­taine d’EPs sont sor­tis comme l’ex­cel­lent Heart Made Of Stone d’Id!r, mais aus­si Exile In Data de Jimi After, ou encore Ténèbres de Sir Ouakam, des max­is house, tech­no et même synth-pop-new-beat.

L’an­née 2017 promet d’être pleine de sor­ties pour le label, à l’é­coute du pod­cast de deux heures que Samuel nous a pré­paré, on décou­vre pleins de nou­veautés ! “Le pod­cast est rem­pli de nou­velle chose de Die Wilde Jagd, Mar­vin & Guy, Mosco­man ou Club Bizarre… mais aus­si d’autres morceaux dont je ne me lasse pas et bien sûr des exclu­siv­ités du label. Cette année nous allons pro­duire de nou­velles musiques de Franz Matthews, Richard Nor­ris, La Décadanse. Le groupe Days Of Being Wild que nous incar­nerons avec Franz va égale­ment sor­tir un nou­v­el album après l’été”.

Pour télécharg­er ce pod­cast, cliquez sur le lien ci-dessous, puis clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3.
Télécharg­er le podcast

(Vis­ité 645 fois)