Tsugi Podcast 460 x Defected Croatia : Eats Everything

Même s’il s’amuse der­rière les platines depuis plus d’une ving­taine d’années, Eats Every­thing s’est imposé comme l’un des meilleurs DJs du cir­cuit depuis six ans seule­ment, plus pré­cisé­ment depuis qu’il a sor­ti son tube “Entrance Song”. Orig­i­naire de Bris­tol, le Bri­tan­nique a mixé pour les insti­tu­tions majeures de la sphère élec­tron­ique : deux Essen­tial Mix en moins d’un an (c’est assez rare pour être souligné), un mix Res­i­dent Advi­sor (il a d’ailleurs atteint la 21ème place du classe­ment RA des meilleurs DJs de l’année dernière), un autre pour Fab­ric, plusieurs Boil­er Room (dont une épique sous le nom de J.E.S.u.S avec Seth Trox­ler, Jack­mas­ter et Skream) et main­tenant la con­sécra­tion ultime avec ce Tsu­gi Pod­cast ! Daniel Pearce de son vrai nom prend tou­jours soin de don­ner beau­coup d’énergie à ses sets et celui‐ci pour­rait se décrire ain­si : une grosse sélec­tion acid house et une tech­nique ultra solide.

Pas de pro­duc­tion d’Eats Every­thing hormis un edit dans ce pod­cast mais une sélec­tion claire­ment groovy, par­faite pour s’enfiler quelques Gin To au soleil et sor­tir votre plus belle chemise à fleurs. Tout s’enchaîne sans bavures avec quelques belles décou­vertes à la clé sans oubli­er de pos­er un petit Moody­mann (la base) en con­clu­sion. Impos­si­ble de se lass­er du “Dem Young Sconies” de la légende de Detroit…

Eats Every­thing devrait sans doute jouer un set de la même couleur lors de son pas­sage au fes­ti­val Defect­ed en Croat­ie qui se déroulera du 10 au 15 août. Six jours avec de nom­breuses légen­des de la scène house (Ken­ny Dope, Der­rick Carter, Todd Ter­ry, Base­ment Jaxx…), des artistes con­fir­més (DJ Spen, Kariz­ma, Ses­sion Vic­tim, FCL, Night­mares On Wax…) et des étoiles mon­tantes (men­tion spé­ciale aux frenchies Folam­our et Arm­less Kid qui méri­tent ample­ment de fig­ur­er sur ce line‐up). Tout ça dans l’idyllique cadre du Gar­den Resort de Tis­no, au bord des eaux azures de la mer Adri­a­tique : dis­cothèque en plein air, boat par­ties et Beach stage (au nom suff­isam­ment évo­ca­teur) pour danser mais aus­si des mas­sages, des excur­sions pour décou­vrir la région et bien sûr beau­coup de soleil. Aperçu avec l’aftermovie de l’année dernière ci‐dessous. Quant aux infor­ma­tions générales (réser­va­tions, line‐up com­plet, etc…), elles sont à retrou­ver sur le site du fes­ti­val.

Track­list :

Tazz — Acid Love
Shit Robot — Where’s It At John­ny (Eats Reebeef)
Rhaud­er — Acid Jam
Pro­pa­gan­da — Your Wildlife (Red Zone Mix)
Ana­log Roland Orches­tra — Luck­y­loop
Tuff City Kids — Sum­mer Scam
Yuki Uno — Lunar Base
Aki­lah Bryant — Sy‐Ren
A Be Duque — I Am Your Man
Urban Soul — Show Me (Philip & Danny’s Twi­lo Edit)
Tony Vee — Hot Hot Hot
Beesmunt Sound Sys­tem & San Prop­er — Twstd
Moody­mann — Dem Young Sconies

Cadeau ! Ce mix par Eats Every­thing peut être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit de cli­quer sur ce lien, de faire clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3.

(Vis­ité 510 fois)