Tsugi Podcast 495 : Livia

Livia a une dou­ble vie ! En par­al­lèle de ses journées à réalis­er des doc­u­men­taires sur la musique élec­tron­ique, cette pas­sion­née de vinyles s’est fait con­naître en jouant aux côtés d’artistes comme DJ Ten­nis ou encore Tobi Neu­mann. Les années passées à mix­er dans les clubs new-yorkais l’ont menée à pos­er sa voix sur “Tracks From The Crypt” en fea­tur­ing avec Jamie Jones en 2012 avant de se pro­fes­sion­nalis­er à par­tir de l’année suiv­ante. Depuis, elle a été invitée par Cer­cle à mix­er au dis­quaire Tech­no Import en 2016 et se pro­duit dans divers clubs européens (Rome, Athènes, Lisbonne…).

En par­al­lèle de la pré­pa­ra­tion d’un pre­mier EP avec Stevn Aint Leavn, Livia a enreg­istré, spé­ciale­ment pour Tsu­gi, un mix d’une heure un peu par­ti­c­uli­er : “c’est un set enreg­istré unique­ment en vinyles au club Cir­co­lo dei Illu­mi­nati à Rome (car mon mix­er était kaput! ) avec quelques nou­veaux morceaux fraîche­ment achetés lors de mon dernier gig à Berlin (comme “Airy” de Swoy sor­ti sur le label français Politic Of Danc­ing), d’autres morceaux plus anciens, mais qui s’é­coutent tou­jours avec autant de plaisir (Noha, Lee Bur­ton, Objekt, Eso­teric Work­shop), des morceaux en repress (Roman Flügel, Takecha) et quelques vinyles des années 90’s trou­vés après des heures d’é­coutes sur Discogs”.

Ce set est un melting-pot des styles élec­tron­iques allant de la house à l’acid en pas­sant par le break­beat. En bref, laissez-vous embar­quer dans un cir­cuit à tra­vers les épo­ques et les genres.

Track­list :

Eso­teric Work­shop — sensitiv

Takecha — Perabo

Roman Flügel — Bibo

Noha — Loopo Di Mare

Swoy — Airy

Lee Bur­ton — Pat­tern 36

Objekt — Theme from Q

Rich NXT — « 1=0 »

Brock­haus — Diffusion

Disk — Acid rain

Scratch Mas­sive — Today’s Sun­day (Ele­gia Remix)

Cyclone — A Place Called Bliss (Last Thurs­day Mix)

(Vis­ité 1 721 fois)