Tsugi Podcast 497 : Kiwi

C’est décidé ! Aujourd’hui, on laisse par­ler son corps ! Cette semaine place à Kiwi alias Alex Waren. Après des cro­chets par l’art,  la pho­togra­phie de soirées (notam­ment les “Dur­rr” du DJ‐producteur Erol Alkan) et l’organisation de soirées (comme les Orlan­do Boom et Kate Boss à Lon­dres), le Bri­tan­nique passe der­rière les platines. Depuis 2013, les sor­ties se mul­ti­plient sur dif­férents labels comme Blasé Boys Club, Opti­mo Music et plus récem­ment Future­boo­gie Record­ings. Côté scène, Kiwi enchaîne les tournées que ce soit en Asie, aux Etats‐Unis en par­al­lèle de sa rési­dence au XOYO Club de Lon­dres (coucou Ben UFO, rési­dent lui aus­si). Dans cha­cune de ses pro­duc­tions, l’Anglais les gen­res pour un résul­tat très feel‐good ! Une house déli­cate qui laisse joyeux.

Dans ce mix enreg­istré pour fêter la sor­tie de son EP Ami­tyville (dis­po sur Youtube), Kiwi est dans une optique très pos­i­tive. Place à de la dis­co, à la danse et au boogie‐woogie élec­tron­ique ! On vous prévient les pieds comme la tête sera sol­lic­itée. Dès les pre­mières min­utes, des touch­es eight­ies s’invitent et le groove est de mise. Entre deux sonorités synth‐pop, les pointes élec­tron­iques don­nent de l’élan pour un nou­veau déhanché. Un set à la fois punchy et soyeux où il est impos­si­ble de s’ennuyer. Allez, on se laisse ryth­mer :

Et bonne nou­velle ! Ce pod­cast d’Acumen peut‐être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit d’aller sur ce lien de faire un clic droit sur le play­er, puis “enreg­istr­er la vidéo”. Le mix se télécharg­era alors en MP3.

(Vis­ité 427 fois)