Skip to main content
8 mars 2018

Tsugi Podcast 497 : Kiwi

par Alice Lanneluc

C’est décidé ! Aujourd’hui, on laisse parler son corps ! Cette semaine place à Kiwi alias Alex Waren. Après des crochets par l’art,  la photographie de soirées (notamment les « Durrr » du DJ-producteur Erol Alkan) et l’organisation de soirées (comme les Orlando Boom et Kate Boss à Londres), le Britannique passe derrière les platines. Depuis 2013, les sorties se multiplient sur différents labels comme Blasé Boys Club, Optimo Music et plus récemment Futureboogie Recordings. Côté scène, Kiwi enchaîne les tournées que ce soit en Asie, aux Etats-Unis en parallèle de sa résidence au XOYO Club de Londres (coucou Ben UFO, résident lui aussi). Dans chacune de ses productions, l’Anglais les genres pour un résultat très feel-good ! Une house délicate qui laisse joyeux.

Dans ce mix enregistré pour fêter la sortie de son EP Amityville (dispo sur Youtube), Kiwi est dans une optique très positive. Place à de la disco, à la danse et au boogie-woogie électronique ! On vous prévient les pieds comme la tête sera sollicitée. Dès les premières minutes, des touches eighties s’invitent et le groove est de mise. Entre deux sonorités synth-pop, les pointes électroniques donnent de l’élan pour un nouveau déhanché. Un set à la fois punchy et soyeux où il est impossible de s’ennuyer. Allez, on se laisse rythmer :

Et bonne nouvelle ! Ce podcast d’Acumen peut-être téléchargé gratuitement. Il suffit d’aller sur ce lien de faire un clic droit sur le player, puis “enregistrer la vidéo”. Le mix se téléchargera alors en MP3.

Visited 6 times, 1 visit(s) today