Tsugi podcast 579 : Unklevon

Orig­i­naire d’Angers, le Français Unklevon est en train de réu­nir tous les élé­ments pour devenir l’un des prochains noms de la tech­no coup de poing. Lancé en 2018, le pro­jet de Lucas Davy a rapi­de­ment trou­vé pre­neur, l’an­née d’après chez BNR, le label de l’Alle­mand Boys Noize, célèbre pour sa musique élec­tron­ique frontale. Ça, c’é­tait après avoir signé un pre­mier maxi sur le label d’O­liv­er Kolet­z­ki, Flash Record­ings. Le prochain est déjà dans les tuyaux, prévu pour le 14 févri­er inti­t­ulé Thrilled Since ‘93’, avec au pro­gramme, la recette qui fait que les regards com­men­cent sérieuse­ment à se tourn­er vers lui : une tech­no lourde rehaussée de break­beat anglais et de syn­thés trance venus de raves hol­landais­es.

En plus de se faire jouer par Mael­strom, Anetha, Miley Seri­ous ou même Tiga, Unklevon fait par­tie des artistes 2020 sélec­tion­nés par DÔME, le trem­plin du plus vieux fes­ti­val élec­tron­ique de France Astrop­o­lis. Le 15 févri­er, il jouera donc à l’édi­tion hiv­er du fes­ti­val aux côtés de Vanadis, Théo Muller et ATLANTIC. Encore une belle vis­i­bil­ité, surtout après le tam­pon de val­i­da­tion Boil­er Room au Spot Club de Rouen en octo­bre 2019.

À pro­pos de ce pod­cast : “Des clas­siques, des unre­leased ou pro­mos d’amis, de moi ou d’artistes que j’adore. Et des armes secrètes. Pas le temps de dormir. Énergie pleine balle.”

Track­list du pod­cast

??? — ???
Uni­vac — Lec­tro City
Lucass P — The Imposter
Dimi — Dri­ve Me Up
??? — ???
Hadone — Dying San­i­ty
Rush´N’ Sneo — I con­trol the base
JKS — Pace Mak­er
Clouds — Sharp like a Razor
Ben­ny Rodrigues — Rot­ter­dam
??? — ???
??? — ???
Mayeul & JKS — Sut­ton Hoo Arte­facts
Unklevon — Search­ing 4 Pow­er
Djed­jotron­ic — Glob­al Sur­veil­lance

Les prochaines dates d’Un­klevon :

(Vis­ité 1 038 fois)