Skip to main content
20 novembre 2017

Tsugi Recording Session : Holy Two et leur nouveau single « Misunderstood »

par Marjorie Fristot

En attendant de les voir en concert aux Etoiles à Paris le 21 novembre, les Holy Two sont passés par les Jafar Studios à Lyon, devant la caméra de Jafar Films pour une nouvelle Tsugi Recording Session ! Spoken-word et ambiance sombre pour ce nouveau morceau « Misunderstood » extrait de leur nouvel EP du même nom paru le mois dernier, Holy Two surprend en mélangeant rythmiques évasives et mélodies distillées.

Alors qu’ils se sont rencontrés sur les bancs de l’école d’architecture à Lyon, le duo s’est fait une renommée en proposant une pop dynamique, teintée d’electro et portée par la voix puissante de la chanteuse Elodie. Holy Two s’est fait remarquer avec un premier mini-album éponyme auto-financé et une brillante participation au Printemps de Bourges et aux concours les Inrocks Lab et Ricard Live qui leur a notamment permis de dépasser le million d’écoutes sur Spotify avec le titre « Undercover Girls ». En live, Holy Two se pourvoit d’un batteur qui ajoute davantage de puissance à la recette initiale et nous apporte quelques frissons supplémentaires. Désormais diplômés d’archi, Elodie et Hadrien se consacrent dorénavant totalement à la musique : « Il y a pas mal de points communs entre les deux activités. Dans un cas, on joue avec le silence, dans l’autre avec l’espace. » 

Holy Two sera en concert le 21 novembre aux Etoiles et en tournée dans toute la France. Plus d’infos sur l’event Facebook et la billetterie

Visited 22 times, 1 visit(s) today