Tsugi Recording Session : Holy Two et leur nouveau single “Misunderstood”

En atten­dant de les voir en con­cert aux Etoiles à Paris le 21 novem­bre, les Holy Two sont passés par les Jafar Stu­dios à Lyon, devant la caméra de Jafar Films pour une nou­velle Tsu­gi Record­ing Ses­sion ! Spoken-word et ambiance som­bre pour ce nou­veau morceau “Mis­un­der­stood” extrait de leur nou­v­el EP du même nom paru le mois dernier, Holy Two sur­prend en mélangeant ryth­miques éva­sives et mélodies dis­til­lées.

Alors qu’ils se sont ren­con­trés sur les bancs de l’é­cole d’ar­chi­tec­ture à Lyon, le duo s’est fait une renom­mée en pro­posant une pop dynamique, tein­tée d’electro et portée par la voix puis­sante de la chanteuse Elodie. Holy Two s’est fait remar­quer avec un pre­mier mini-album éponyme auto-financé et une bril­lante par­tic­i­pa­tion au Print­emps de Bourges et aux con­cours les Inrocks Lab et Ricard Live qui leur a notam­ment per­mis de dépass­er le mil­lion d’é­coutes sur Spo­ti­fy avec le titre “Under­cov­er Girls”. En live, Holy Two se pour­voit d’un bat­teur qui ajoute davan­tage de puis­sance à la recette ini­tiale et nous apporte quelques fris­sons sup­plé­men­taires. Désor­mais diplômés d’archi, Elodie et Hadrien se con­sacrent doré­na­vant totale­ment à la musique : “Il y a pas mal de points com­muns entre les deux activ­ités. Dans un cas, on joue avec le silence, dans l’autre avec l’espace.” 

Holy Two sera en con­cert le 21 novem­bre aux Etoiles et en tournée dans toute la France. Plus d’in­fos sur l’event Face­book et la bil­let­terie

(Vis­ité 372 fois)