Skip to main content
20 juillet 2017

Une trentaine de nouveaux noms pour l’édition 2017 du MaMa !

par Lucas Martin

Les 120 artistes invités à jouer dans l’une des douze salles parisiennes – dont La Cigale, La Machine du Moulin Rouge et Chez Moune – réquisitionnées par le MaMa Festival ne sont pas encore connus, mais la liste s’éclaircit petit à petit. Après Chapelier Fou, Eddy De Pretto, Lysistrata, The Inspector Cluzo ou encore Mat Bastard il y a un mois, une trentaine de nouveaux noms vient d’être révélée.

Du 18 au 20 octobre, les festivaliers pourront écouter de tout : l’électronique de Jabberwocky, la belle voix de Bertrand Burgalat, le rap trash de Bifty, celui plus fraternel de l’Or Du Commun ou encore les reprises techno de la fanfare itinérante Meute. À part ça, dans le désordre : Pi Ja Ma, Guts, Anthony Joseph, Mogli, Mai Lan, Abstrackt Keal Agram, Paupière… Un beau cocktail de découvertes finement sélectionnées et d’artistes plus confirmés, à découvrir jour par jour ci-dessous.

Le MaMa Convention, partie de l’évènement réservée aux professionnels de la musique, a aussi dévoilé ses premières festivités. Côté intervenants, il y aura par exemple Michel Lambot, co-fondateur et co-président de la grosse maison de disques PIAS. Également, un focus sur la scène et le marché musical colombien avec des rencontres et des concerts d’artistes originaires du pays sud-américain. L’ensemble du programme, festival et convention confondus, est à retrouver juste ici.

Visited 13 times, 1 visit(s) today