Crédit photo : Alexandre Isard

Air France Music lance un moteur de recherche de concerts à travers le monde

Mau­vaise nou­velle, le con­cert de Beach House à l’Olympia est com­plet. Si le rachat de bil­lets sur les événe­ments Face­book, Tick­etswap et autres Zepass est com­mun, il n’en demeure pas sans risques — on a tous enten­du l’his­toire de la cou­sine de la voi­sine, restée blo­quée devant les portes d’un con­cert car son tick­et avait déjà été scan­né. Et si la solu­tion était ailleurs ? Avouons-le, les prix de plus en plus dérisoires des vols d’avions per­me­t­tent d’aller voir ses artistes préférés à l’é­tranger. Et Air France l’a bien compris.

Avec son nou­veau moteur de recherche “Nev­er Miss Out”, Air France Music nous facilite la vie. Il suf­fit de taper le nom d’un artiste dans la barre pour trou­ver tous ses con­certs dans le monde entier. Pour chaque date, le site redirige vers des vols cor­re­spon­dants et un lien pour acheter des tick­ets sur Song­kick. Beach House vous attend donc à Ham­burg, Göte­borg et Madrid, là où il reste encore des places.

Pour célébr­er le lance­ment de la plate­forme, Air France Music organ­ise un jeu-concours pour aller voir le prodi­ge du piano Chilly Gon­za­les à Mon­tréal, sa ville natale. De quoi ren­dre heureux les fans déçus face aux qua­tre con­certs parisiens com­plets de septembre…

(Vis­ité 815 fois)