Skip to main content
Crédit photo : Alexandre Isard
24 septembre 2018

Air France Music lance un moteur de recherche de concerts à travers le monde

par Simon Brazeilles

Mauvaise nouvelle, le concert de Beach House à l’Olympia est complet. Si le rachat de billets sur les événements Facebook, Ticketswap et autres Zepass est commun, il n’en demeure pas sans risques – on a tous entendu l’histoire de la cousine de la voisine, restée bloquée devant les portes d’un concert car son ticket avait déjà été scanné. Et si la solution était ailleurs ? Avouons-le, les prix de plus en plus dérisoires des vols d’avions permettent d’aller voir ses artistes préférés à l’étranger. Et Air France l’a bien compris.

Avec son nouveau moteur de recherche « Never Miss Out », Air France Music nous facilite la vie. Il suffit de taper le nom d’un artiste dans la barre pour trouver tous ses concerts dans le monde entier. Pour chaque date, le site redirige vers des vols correspondants et un lien pour acheter des tickets sur Songkick. Beach House vous attend donc à Hamburg, Göteborg et Madrid, là où il reste encore des places.

Pour célébrer le lancement de la plateforme, Air France Music organise un jeu-concours pour aller voir le prodige du piano Chilly Gonzales à Montréal, sa ville natale. De quoi rendre heureux les fans déçus face aux quatre concerts parisiens complets de septembre…

Visited 11 times, 1 visit(s) today