Aloïse Sauvage dévoile une session enregistrée avec Bruxelles Ma Belle

L’agenda d’Aloïse Sauvage est en ce moment bien chargé, entre la sor­tie de son pre­mier EP Jimy en mars dernier, et un live com­plet à la Gaîté Lyrique le mois suiv­ant. Néan­moins, la Française ne se laisse pas effray­er pas le tumulte. De pas­sage à Brux­elles, elle a même pris le temps de souf­fler, le temps d’une ses­sion avec Brux­elles Ma Belle. Seule dans une gare avec son micro, elle dévoile aujourd’hui une inter­pré­ta­tion de son titre “A l’horizontale” dans un décor en adéqua­tion avec ses paroles urbaines. Bien que fidèle au rap chao­tique qui fait son suc­cès, la jeune chanteuse a choisi son titre le plus pop.

Der­rière la caméra, qu’Aloïse Sauvage ne lâche pas du regard, on retrou­ve Emmanuel Milon, créa­teur de la WebTV Brux­elles Ma Belle. La com­positrice est loin d’être sa pre­mière invitée. Elle suit en effet Clara Luciani, Eddy de Pret­to, l’Impératrice ou encore Flavien Berg­er, qui ont tous prêté leurs corps et leurs voix pour ces ses­sions belges. De quoi don­ner envie de pren­dre le pre­mier train pour la cap­i­tale.

Aloïse Sauvage sera en con­cert le 12 novem­bre prochain à l’Elysée-Montmatre. Retrou­vez plus d’informations sur la page Face­book de l’évènement

(Vis­ité 254 fois)