Skip to main content
Bien bien bien...
1 février 2016

Azealia Banks veut voter Donald Trump parce qu’il est « diabolique »

par rédaction Tsugi

Quand Azealia Banks prend la parole, l’Internet tremble. Après avoir insulté toute la planète (les homosexuels, un paquet de groupes, Iggy Azalea, et tant d’autres), Azealia Banks s’était un peu calmée. Elle avait même été un porte parole audible sur le lourd sujet de l’appropriation de la culture noire par les blancs.

Mais la voilà repartie de plus belle et sur une prise de position étonnante : elle l’affirme, elle veut voter pour Donald Trump aux élections américaines. Le lippu clown de la primaire républicaine aux USA s’est ainsi attiré une alliée dans la musique. Le tout est comme toujours chez Azealia Banks, affirmé par une série de tweets.

« Je crois que je suis prête à admettre que je vais voter pour Donald Trump.
Je crois que Trump est le seul qui ait les couilles pour s’attaquer au big business. Hillary a trop de lien avec les entreprises et Bernie n’a aucune influence.
Je n’ai confiance en ce pays que sur une chose : être une grosse merde. Alors autant mettre une merde à la tête de la Maison Blanche.
En conclusion, je pense que Trump est diabolique, comme l’Amérique, et pour que l’Amérique tienne, on a besoin de lui. »

Une partie de ses followers s’étant ensuite attaquée à ses propos, le rappeuse a répondu « on n’autorise pas les femmes noires à avoir une pensée critique ».

 

Visited 9 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply