Tsugi Daily : Azealia Banks flirte avec la house, “Despacito” dépasse les 5 milliards…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Azealia Banks dévoile un nouveau morceau

De la house, que de la house ! Azealia Banks vient de dévoil­er un titre qui saura faire bouger les corps ! Pro­duit par Junior Sanchez, l’artiste l’a décrit (de manière très sim­ple) sur son compte Insta­gram.: “Cette chan­son  est l’in­car­na­tion de ma rela­tion avec l’u­nivers”.

Un nouveau morceau planant signé Underworld

Envie de voy­age ? Vous êtes servis avec “Bril­liant Yes That Would Be”. Ce titre aux sonorités 100% ambi­ent vous emmèn­era dans les con­fins de la galax­ie en un clin d’oeil. Un joli retour des vétérans de l’élec­tron­ique bri­tan­nique !

Despacito dépasse les  5 milliards de vues sur Youtube

C’est un record ! “Despaci­to”, par Luis Fon­si, vient de dépass­er les cinq mil­lards de vues sur YouTube, un chiffre vertigineux…Dès sa sor­tie, la vidéo avait con­nu un grand suc­cès, elle est même dev­enue la chan­son en espag­nol la plus écoutée depuis “Macare­na”. Et pour rajouter une petite vue, c’est par ici :

(Vis­ité 950 fois)