L'album de Curses sera disponible le 11 mars © Fede Reyes

🔊 Cette bombe Italo Body Music de Curses annonce un nouvel album fracassant

Curs­es annonce une pre­mière facette de son prochain album sur le label de Jen­nifer Car­di­ni Dis­chi Autun­no, avec le sin­gle sanglant “Blood Oath”.

DJ, musi­cien et pro­duc­teur améri­cain basé à Berlin, Curs­es sort son sec­ond album, Incar­na­dine, sous le label émérite de la très recon­nue Jen­nifer Car­di­ni, Dis­chi Autun­no, le 23 févri­er prochain. C’est en livrant le sin­gle “Blood Oath” que l’Améri­cain annonce son retour. Un morceau tein­té d’EBM et d’i­ta­lo dis­co, apprêté de sonorités vaporeuses dans une atmo­sphère dark et opaque.

 

Ă€ lire Ă©galement
🔊 Tsugi Podcast 621 : Curses, EBM, electro, arpĂ©giateur et beaucoup de đź’Şđź’Şđź’Ş

 

Curs­es lais­sera se pro­fil­er son album des ambiances dif­férentes entre chaque morceaux, voguant entre le rock, la new wave ou l’EBM avec un cro­chet par une balade pop-rock sur son fea­tur­ing avec la DJ brésili­enne TERR. Le sec­ond fea­tur­ing avec Jen­nifer Touch sera quant à lui plus proche de l’im­agerie som­bre de Curses.

RĂ©si­dent des soirĂ©es Porn­cep­tu­al de Berlin et une fois par mois de la webra­dio Rinse France oĂą il ani­me Togeth­er Alone, Curs­es est Ă©gale­ment Ă  la tĂŞte de son pro­pre label Ombra INTL. Mal­grĂ© des annĂ©es d’ac­tiv­itĂ©s et d’ex­pĂ©ri­ences, c’est au bout de 10 ans de recherche de son pro­pre son que Curs­es a sor­ti son pre­mier album, Roman­tic Fic­tion en 2018. Un pre­mier pro­jet oĂą on retrou­ve l’at­trait pour le mĂ©lange des gen­res de l’artiste.

(Vis­itĂ© 1 082 fois)