Skip to main content
18 septembre 2018

Concours : gagnez des exemplaires vinyles du dernier EP de Louise Roam !

par Simon Brazeilles

Après les forêts scandinaves et les côtes grecques, l’espace. En mai dernier, Louise Roam – Aurélie Mestres de son vrai nom – dévoilait un troisième EP interstellaire du nom de Stargaze. A travers ces cinq titres, la chanteuse française nous invitait à contempler les étoiles dans un univers pop rêveur et planant. Vendredi dernier, elle présentait Stargaze, une Odyssée dans la matière céleste, une installation artistique en lien avec l’EP en collaboration avec la réalisatrice Laetitia Bech et l’artiste d’effets spéciaux Simon Kounovsky au Walrus. Conçue comme une invitation à « dépasser la 3D », la performance permettait alors de réellement rentrer dans l’univers de l’EP.

Ce travail à six mains avait déjà donné lieu à une trilogie de clips – « Stargaze », « Vera Rubin’s Journey » et « The March » – dont le dernier volet a été diffusé en avant-première pour l’occasion. Mais Louise Roam a également profité du moment pour (enfin) sortir Stargaze en vinyle. De quoi faire encore plus de rêves étoilés.

Bonne nouvelle : Tsugi vous propose de gagner des exemplaires vinyles de Stargaze. Pour participer au concours, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant “Concours Louise Roam” en objet de mail. Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !

Et si l’attente se fait trop longue, vous pouvez toujours (ré)écouter l’EP en ligne :

Visited 5 times, 1 visit(s) today