Douce errance pour Lucien & The Kimono Orchestra dans le clip d’ ”Horizon”

Les petits pro­tégés du label Crac­ki Records (qui a notam­ment signé Agar Agar, L’Im­péra­trice, Isaac Delu­sion…) offrent un clip à leur chan­son “Hori­zon”, tirée de l’EP du même nom sor­ti en févri­er dernier. Lucien & The Kimono Orches­tra lâche une vidéo au grain vin­tage réal­isée par Eléonore Wimes, pour une balade dans Paris qui sent bon les 80’s.

L’EP Hori­zon nous avait lais­sé un sou­venir sucré sur le palais, avec des chan­sons habile­ment situées à la croisée de la pop et de l’élec­tro française, avec quelques touch­es de disco-funk. “Hori­zon” est le morceau le plus posé de l’EP, une chan­son calme et con­tem­pla­tive… De la pop à l’é­tat pur, à base d’ac­cords majeurs et de voix flot­tantes, de claviers clairs et de bass­es ron­des, avec ce je-ne-sais-quoi d’in­sou­ciant… Cette chan­son aurait pu fig­ur­er sans prob­lème dans 80% des BO de films français des années 1980.

Retrou­vez Lucien & The Kimono Orches­tra en live au Point Ephémère ce jeu­di 19 juil­let. Et écoutez leur EP Hori­zon, tou­jours dis­po :

Plus d’in­fos sur leur page Face­book

 

 

(Vis­ité 324 fois)