Crédit : Vincent Guillerm

Du lourd pour la 21ème édition du Panoramas Festival : la prog’ est arrivée !

Imaginez-vous le bon­heur. Imaginez-vous le print­emps prochain du 20 au 22 avril à Mor­laix, par­tic­i­pant au fes­ti­val Panora­mas à la pro­gram­ma­tion tou­jours plus éclec­tique et ravis­sante au fil des années. Vous y êtes?

Pour sa 21ème édi­tion, le fes­ti­val bre­ton a choisi de nous en met­tre plein les yeux et les oreilles. A com­mencer par le ven­dre­di avec côté tech­no Agents Of Time dont leur dernier EP Xylo est une petite mer­veille, le forcené Bjar­ki, Boris Bre­jcha en B2B avec Ann Clue, Dario Rossi, notre chou­chou Mad­ben, ou encore La Fraîcheur et Myth Syz­er. Il y aura de l’élec­tron­ique plus posée avec FakearFrench 79Rone, un DJ set de Polo & Pan, de l’ex­péri­men­tal avec Irène Dresel, du dub avec Pan­da Dub et son live “Cir­cle” et aus­si du rap avec Roméo Elvis.

Le same­di, la tech­no sera célèbrée avec Jen­nifer Car­di­niManu Le MalinOxiaRomu­lus et Stephan Bodzin. On pour­ra aus­si se déchaîn­er sur les cuiv­res de Meute et sur la dis­co syn­thé­tique de Black Dev­il Dis­co Club ou de La Mverte. Il y en aura donc pour tous les goûts avec quelques nou­veautés con­cer­nant le fes­ti­val, notam­ment une nou­velle scène secrète à décou­vrir et un camp­ing élar­gi : vue la pro­gram­ma­tion, ça va servir à coup sûr !

Retrou­vez la pro­gram­ma­tion com­plète sur l’event Face­book et la bil­let­terie du festival

(Vis­ité 991 fois)