« Fcukers : rien à brnaler » : le Tsugi Magazine 186, notre numéro de mars-avril, est sorti ! Il est disponible partout et à commander ici (version papier).
On pourrait écrire une thèse sur les groupes branleurs. Ce qui est formidable avec les Américains Shanny Wise et Jackson Walker Lewis, membre du groupe Fcukers, lointains descendants en « rien à foutrisme » des Ramones, c’est que leur premier album est tout aussi jouissif que leur propos. Produit avec un naturel déconcertant, Ö est une réussite euphorisante qui s’inscrit dans la longue liste des premiers albums à qui ce magazine a immédiatement souhaité consacrer sa couverture.
Commandez le dernier Tsugi ici
Mais, fidèle à sa volonté de s’intéresser à toutes les musiques autant qu’à la manière dont elles résonnent dans notre époque, le sommaire de ce numéro 186 de Tsugi n’en reste pas là. Il y a bien d’autres jeunes artistes passionnants – Skin On Skin, The Sophs – des légendes revisitées – DJ Deep, J Dilla, Brodinski – de phénomènes analysés – le streaming, les stickers qui tapissent les toilettes des salles de concert ou les sonneries de portable qui ont, provisoirement, sauvé l’industrie du disque – et même une pop star libérée de ses chaînes, Robyn.
Tout ça sans oublier, bien évidemment, nos rubriques habituelles et les critiques de nos journalistes. Le nouveau Tsugi est disponible aujourd’hui dans tous les kiosques. Franchement, si ce n’est pas riche comme sommaire, on ne sait pas ce qu’il vous faut.

Sommaire
- P3 Warm Up
- P4 La relève
- P10 Before
- P11 Backstage Express : Modeselektor
- P13 Label Histoire : Running Back
- P15 Il y a dix ans dans Tsugi
- P16 La BO : Chloé et Gourou
- P17 L’actu de Tsugi Radio
- P18 Machines
- P20 Tsugi vous recommande
- P22 Les inspirations de Flore Benguigui
- P24 Fcukers
- P30 15 15
- P32 Skin On Skin
- P34 The Sophs
- P36 Yan Wagner
- P40 Robyn
- P44 Craven Faults
- P48 Brodinski
- P52 J Dilla
- P56 DJ Deep
- P62 La folle histoire des sonneries
- P66 Light & stage design
- P72 Stickers et toilettes
- P76 Alexis Lanternier (Deezer)
- P83 Disque du mois : Alexis Taylor
- P84 Les chroniques
- P94 Pochettes : du poulpe !
- P96 Comment j’ai fait… L’Odyssée de Céleste
- P98 Disque intime : Mathilde Fernandez








































































































































