Tsugi Daily : le retour de Robyn avec un court‐métrage, un nouveau clip pour Fakear…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Robyn rend hommage à ses fans dans “Missing U”

Sans compter les col­lab­o­ra­tions avec Röyk­sopp et Metron­o­my ces dernières années, Robyn n’a pas sor­ti d’album solo depuis Body Talk en 2010, et le tube “Danc­ing On My Own”. Teasé sur les réseaux soci­aux depuis quelques jours, son retour est enfin amor­cé avec ce touchant court‐métrage de sept min­utes. Si on com­mence par suiv­re un groupe de fans new‐yorkais organ­isant des fêtes en son hon­neur, la chanteuse sué­doise fait vite son appari­tion à l’écran puis à la soirée. C’est alors que le nou­veau morceau démarre, en fond de témoignages — dont cer­tains recon­naîtront la drag queen Detox de l’émission RuPaul’s Drag Race. Pop à souhait, “Miss­ing U” sor­ti­ra offi­cielle­ment mer­cre­di 1er août.

Fakear défie les lois de la gravité dans le clip de “Vision”

Vous voyez, ces jeux isométriques où il faut avancer dans des escaliers impos­si­bles à la Mon­u­ment Val­ley ? C’est ce que présente Fakear dans son nou­veau clip pour “Vision”, extrait de son dernier album All Glows sor­ti en avril. On y voit des stat­ues se déplac­er sur les murs et les pla­fonds en l’espace de quelques min­utes avant de retourn­er à leur con­di­tion inal­ién­able. Orig­i­nal…

(Vis­ité 285 fois)