Trabendo : une soirée en soutien à La Flèche d’Or
En soutien à La Flèche d’Or, qui traverse actuellement d’importantes difficultés financières, le Trabendo accueillera une soirée le 17 avril prochain, en présence de Sabrina Bellaouel, AnNie .Adaa, Thx4Crying et autres invité-es surprises. Les bénéfices seront reversés à l’organisme.
Élan d’entraide entre les lieux culturels parisiens. Face aux difficultés financières traversées par La Flèche d’Or, la solidarité s’organise. Plusieurs lieux ont donc décidé d’accueillir des évènements de soutien au sein de leurs propres murs. Au cours du mois d’avril, la Flèche d’Or s’exportera donc au Point Éphémère, à Petit Bain, mais aussi au Trabendo, le mercredi 17 avril !
Pour l’occasion, le Trabendo recevra la chanteuse Sabrina Bellaouel, druidesse aux élixirs R&B, soul et hyperpop, ainsi que le nouveau molosse du rap français AnNie .Adaa (habitué de nos plus récentes sélections des ‘clips de la semaine’). On retrouvera également le chanteur Thx4Crying et sa voix cristaline, qu’il met au service d’un son à mi-chemin entre pop et hyperpop, et d’autres invité-es surprises.
Également sur tsugi.fr : Sabrina Bellaouel présente ‘Al Hadr’, entre soul, RnB et musique électronique
Pour rappel, les portes de la Flèche d’Or sont restées closes depuis février dernier, en raison d’une demande de remise aux normes adressée par les autorités préfectorales. Si la durée des travaux était estimée à deux mois (février-mars), les retards de chantiers ont obligé les équipes de la Flèche d’Or à repousser la réouverture au mois de mai. Un effort financier supplémentaire qui menace cet espace de vie non marchand, culturel et solidaire, géré par le collectif Inter-co.
On leur souhaite de rapidement s’en sortir. Les billets pour la soirée sont disponibles ici.