Skip to main content
© Mickaël Llorca
30 novembre 2023

Les anciens de Carbone créent un nouveau club : GATE

par Léa Formentel

Une fois de plus, Culture et l’agence H A Ï K U font équipe pour la création d’un tout nouveau club de musique électronique : GATE. Installé dans le Palais des Congrès situé à la Porte Maillot (Paris), le lieu risque d’être le nouveau club incontournable pour les aficionados des musiques électroniques.

Quand on pense à tous ces clubs qui ont dû fermer à cause de la pandémie, on ne peut s’empêcher d’être un peu content que la tendance se soit inversée. Récemment ouvert le 17 novembre dernier avec des artistes comme Âme, Mano Le Tough, Adana Twins, ou encore Agoria, le GATE club fait écho à la club Culture Ibizenca de par son volume ou son architecture. Agoria ouvrira d’ailleurs le bal de la prochaine soirée qui aura lieu le 2 décembre 2023 à partir de minuit à 6h. Le producteur, compositeur et DJ français qui oscille entre techno, deep house et ambient sortait le single « Teardrops (Don’t Stop The Music) » le 17 novembre dernier, de quoi vous donner un aperçu de ce que ça donne. Donc si ces styles vous parlent, c’est ici qu’il faut prendre ses billets.

 

Ici l’objectif est clair : devenir LE lieu incontournable pour tous les aficionados de musique de qualité. Pour cela, Culture et l’agence H A Ï K U ont doté le GATE d’une installation light originale composée de différents éléments pensés par Ato Design ainsi qu’un son Loud Professional. Ça fait rêver non ? À ça, s’ajoute une piste de danse imposante, un bar XXL de 9m de long, à en faire pâlir toutes les boîtes de nuits de Paris ainsi qu’un coin VIP orné de carreaux de verre, qui rappelle sans aucun doute une certaine époque du monde de la nuit. Il ne reste plus qu’à se laisser tenter pour la prochaine soirée, ce samedi 2 décembre avec les têtes d’affiches Agoria et Na’Sayah.

 

À lire aussi : Paris : où en est la culture club ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gate Club (@gateclubparis)

Visited 562 times, 1 visit(s) today