Crédit photo : Gecniv

Panoramas Festival #23 dévoile les 18 premiers noms de sa programmation

Qui pour fêter Pâques et aller chercher les oeufs en choco­lat au Panora­mas Fes­ti­val ? WART, l’as­so­ci­a­tion organ­isatrice de l’événe­ment vient d’an­non­cer la pre­mière par­tie de la pro­gram­ma­tion, et les noms sont de taille. Entre les habitués et les nouveaux-nés des scènes élec­tron­ique et rap, le line-up met tout le monde d’ac­cord. L’équipe donne rendez-vous aux fes­ti­va­liers au parc des expo­si­tions de Mor­laix et au SE/cW du 10 au 12 avril 2020.

Fini de teas­er, place aux noms. Le ven­dre­di, Panora­mas Fes­ti­val invite le duo house adepte de chan­son française Bon Enten­deur, le poly­va­lent Mr Oizo accom­pa­g­né de sa mas­cotte Flat Eric, l’OVNI psy­ché Rakoon, le nou­veau chou­chou du rap français Koba LaD mais aus­si des meufs pleines de tal­ent. On sait qu’elles man­quent par­fois (enfin sou­vent) sur les affich­es de fes­ti­vals et en clubs, pour­tant il y a pléthore d’artistes féminines. On attend donc l’électro-pop fraîche de Suzane, la tech­no mélodique de Call­ing Mar­i­an et celle beau­coup plus nerveuse de Sen­ti­men­tal Rave, qui tend vers le gab­ber. Le same­di, Panora­mas reçoit Boys Noize, un autre mastodonte tech­no. Le même soir, on écoutera N’to, cofon­da­teur du label Hun­gry Music, la pro­gres­sive tech­no de Deniz Bul, la musique solaire de Todiefor et les col­lec­tifs Camion Bazar et La Mamie’s. Côté rap ? Chilla, Jos­man et Jok’air se suc­cèderont. Enfin, le dimanche, au lieu d’aller à la messe, on vous con­seille d’aller voir le rap pop de Naive New Beat­ers, les envolées élec­tron­iques d’A­toem ain­si que les locaux Isaac et Nora dont la musique est une affaire de famille.

Pour sa 23ème édi­tion, Panora­mas prévoit des nou­veautés dont l’ex­ploita­tion d’une salle toute neuve. Le Se/cW est une anci­enne man­u­fac­ture de tabac trans­for­mée en pro­jet cul­turel mixte où le ciné­ma, la musique, le théâtre et la danse cohab­iteront au print­emps 2020. C’est ici qu’au­ra lieu la dernière soirée du Panora­mas. Par ailleurs, l’as­so­ci­a­tion WART a souhaité baiss­er les tar­ifs d’en­trée au fes­ti­val pour le ren­dre plus acces­si­ble en réduisant jusqu’à 4 euros cer­tains for­faits. Comme ça vous pour­rez vous offrir des oeufs en choco­lat en plus pour Pâques.

Pour acheter ses bil­lets, c’est par , et l’événe­ment Face­book, c’est ici.

Annonce progra Panoramas

(Vis­ité 421 fois)