Skip to main content
Crédit photo : Gecniv
23 octobre 2019

Panoramas Festival #23 dévoile les 18 premiers noms de sa programmation

par Claire Grazini

Qui pour fêter Pâques et aller chercher les oeufs en chocolat au Panoramas Festival ? WART, l’association organisatrice de l’événement vient d’annoncer la première partie de la programmation, et les noms sont de taille. Entre les habitués et les nouveaux-nés des scènes électronique et rap, le line-up met tout le monde d’accord. L’équipe donne rendez-vous aux festivaliers au parc des expositions de Morlaix et au SE/cW du 10 au 12 avril 2020.

Fini de teaser, place aux noms. Le vendredi, Panoramas Festival invite le duo house adepte de chanson française Bon Entendeur, le polyvalent Mr Oizo accompagné de sa mascotte Flat Eric, l’OVNI psyché Rakoon, le nouveau chouchou du rap français Koba LaD mais aussi des meufs pleines de talent. On sait qu’elles manquent parfois (enfin souvent) sur les affiches de festivals et en clubs, pourtant il y a pléthore d’artistes féminines. On attend donc l’électro-pop fraîche de Suzane, la techno mélodique de Calling Marian et celle beaucoup plus nerveuse de Sentimental Rave, qui tend vers le gabber. Le samedi, Panoramas reçoit Boys Noize, un autre mastodonte techno. Le même soir, on écoutera N’to, cofondateur du label Hungry Music, la progressive techno de Deniz Bul, la musique solaire de Todiefor et les collectifs Camion Bazar et La Mamie’s. Côté rap ? Chilla, Josman et Jok’air se succèderont. Enfin, le dimanche, au lieu d’aller à la messe, on vous conseille d’aller voir le rap pop de Naive New Beaters, les envolées électroniques d’Atoem ainsi que les locaux Isaac et Nora dont la musique est une affaire de famille.

Pour sa 23ème édition, Panoramas prévoit des nouveautés dont l’exploitation d’une salle toute neuve. Le Se/cW est une ancienne manufacture de tabac transformée en projet culturel mixte où le cinéma, la musique, le théâtre et la danse cohabiteront au printemps 2020. C’est ici qu’aura lieu la dernière soirée du Panoramas. Par ailleurs, l’association WART a souhaité baisser les tarifs d’entrée au festival pour le rendre plus accessible en réduisant jusqu’à 4 euros certains forfaits. Comme ça vous pourrez vous offrir des oeufs en chocolat en plus pour Pâques.

Pour acheter ses billets, c’est par , et l’événement Facebook, c’est ici.

Annonce progra Panoramas

Visited 30 times, 1 visit(s) today