Samedi 5 octobre, Tsugi Radio fait sa Nuit Blanche à la grande Halle de la Villette

Pas de répit pour la cap­i­tale ce same­di. La 18ème édi­tion de Nuit Blanche ani­mera Paris de 17h à 7h du matin. Et pour Tsu­gi Radio, pas ques­tion de rater un tel événe­ment. Deux semaines à peine après l’inau­gu­ra­tion de son nou­veau stu­dio, la radio s’ex­porte à quelques rues le temps d’une soirée. L’événe­ment (gra­tu­it et ouvert à tous) se déroulera de 20h à 4h du matin à la Grande Halle de la Vil­lette. Au pro­gramme, les sets de The Pop­ulists aka Yan Wag­n­er, le jour­nal­iste Jean-Yves Leloup, la rési­dente de Tsu­gi Radio Léonie Per­net et Apol­lo Noir.

Comme chaque année, cette nuit est syn­onyme de cul­ture et de partage : entre karaoké géant ver­sion opéra et course à pied dans les musées, beau­coup d’événe­ments se dérouleront aus­si dans la rue. Une parade artis­tique avec treize chars qui déam­buleront dans la cap­i­tale, avec entre autres celui du tatoueur Tin-Tin, dont la bande-son a été assurée par Yan Wag­n­er, et qui ter­min­era son par­cours au parc de la Vil­lette ou le VJ Dig­i­tal Borax le rejoin­dra à par­tir de 23h pour pro­jeter ses images.

Avec de telles ani­ma­tions, il n’en faut pas plus pour tenir la ville de Paris éveil­lée jusqu’au petit matin. Et pour les absents, notez que l’ensem­ble des DJ sets seront dif­fusés en direct sur Tsu­gi Radio, ain­si que des échanges avec les acteurs et artistes de Nuit Blanche.

Une soirée en parte­nar­i­at avec Pio­neer DJ et Wood­brass.

Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book

(Vis­ité 676 fois)