The Peacock Society annule son édition hiver

La fête devait avoir lieu ce same­di 15 décem­bre, avec Rone, Dixon, Mar­cel Dettmann, Hot Chip, Lena Wil­likens, Loren­zo Sen­ni ou encore Roman Flügel. Mais à moins de deux semaines de l’événement, The Pea­cock Soci­ety annule cette édi­tion hiver­nale via un com­mu­niqué partagé sur la page Face­book du fes­ti­val :

Pour notre rendez‐vous d’hiver du 15 décem­bre, nous avons voulu pro­pos­er un nou­veau for­mat, dans un nou­veau lieu. Vous con­nais­sez notre exi­gence tant en ter­mes de line up, de scéno­gra­phie, de qual­ité du son, que d’accueil du pub­lic… Mal­gré tous nos efforts, ceux des équipes et de nos parte­naires, nous ne sommes pas en mesure de garan­tir une expéri­ence à la hau­teur de nos attentes et de celles des artistes que nous avons invités.

Dans le con­texte actuel, nous nous voyons donc con­traints d’annuler l’événement à con­tre coeur. Mer­ci à tous ceux qui avaient déjà prévu de nous rejoin­dre le 15 décem­bre prochain, nous sommes désolés de cette sit­u­a­tion mais con­va­in­cus de pren­dre la bonne déci­sion. Les préventes sont automa­tique­ment rem­boursées à 100% dans les plus brefs délais (Infos sur thepeacocksociety.fr/remboursement).

Nous vous don­nons d’ores et déjà rendez‐vous au Parc Flo­ral de Paris en 2019, retour à la mai­son, pour la prochaine édi­tion du Fes­ti­val The Pea­cock Soci­ety les 5 & 6 Juil­let. #keepon­danc­ing”

(Vis­ité 1 619 fois)