Tsugi Podcast 491 : Joeski

Les débuts de Joes­ki sur la scène house new-yorkaise remon­tent à 1991 alors qu’il était mem­bre du col­lec­tif The Choco­late Fac­to­ry DJ. Après plusieurs années à sil­lon­ner les routes des clubs améri­cains et cana­di­ens, Joes­ki décide d’a­jouter la flèche de pro­duc­teur à son arc en créant dans les années 90 son pro­pre stu­dio. Cette expéri­ence l’amène à fonder son pro­pre label Maya Records en 2001. En par­al­lèle, son par­cours est mar­qué par des sor­ties sur Elec­trik Soul,  Sies­ta, Ner­vous Records ou encore Min­istry Of Sound.

Le DJ-producteur partage son année 2017 entre un pas­sage en stu­dio aux côtés d’Har­ry Romero (qui a d’ailleurs signé un Tsu­gi Pod­cast il y a peu) et un tour des clubs inter­na­tionaux (Aus­tralie, Nou­velle Zélande, Etats-Unis, Ibiza…). En grand aven­tur­er de la house, Joes­ki varie les plaisirs avec des dis­ques tan­tôt tech-house (son style de prédilec­tion), tan­tôt dis­co quand il n’ef­fleure pas la deep-house. On ne peut jamais s’en­nuy­er.

En atten­dant la sor­tie de son prochain EP sur Crosstown Rebels (disponible en pré-commande juste ici) le 2 févri­er, Joes­ki a enreg­istré, spé­ciale­ment pour Tsu­gi, un mix d’une heure où la house est reine. Tout com­mence avec un titre accrocheur com­posé d’un échan­til­lon vocal en boucle et la voix con­tagieuse de Josa Peit. Ensuite, l’at­mo­sphère devient de plus en plus punchy avec notam­ment son titre inédit en fea­tur­ing avec de No. Men­tion spé­ciale à “I Want You”, le dis­co mix, qui donne un aperçu de son EP éponyme. Pas de danse req­uis !

Et bonne nou­velle ! Ce pod­cast de Joes­ki peut-être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit d’aller sur ce lien, de faire un clic droit sur le play­er, puis “enreg­istr­er la vidéo”. Le mix se télécharg­era alors en MP3.

Track­list : 

Drum Talk  — “Lose Again feat Josa Peit” — [Crosstown Rebels]

Dj Steaf — “I Cant For­get” — [White Label]

Shon­ky, Agar­ic — “Apol­lo” — [We Are Records]

Joes­ki feat de No — “I Am” — Unre­leased

Anto­nio Gras­sia — “Accia­roli” — [D Floor Music]

Joes­ki feat Lib­er­ty — “I Want You” (Dis­co mix) — [Crosstown Rebels]

Komo­do — “Make It Scream” — [Aka­mady Records]

Round Two feat Andy Caine — “New Day” — [Main Street Records]

Junkies vs Rain — (Dju­ma Boot) “White Label”

Den­ney — Ser­e­nade — “Knee Deep In Sound” (Joes­ki remix)

Auto­tune — “She” — (My Wife Mix) [Leena Music]

Gerd , Deetron — “Palm Leaves” (Deetron remix Hey Muzik edit) Re Cre­ation Remix­es 

Secret Ingre­di­ents — “Tak­ing Over Me” — (Home­ro Espinoza edit)

(Vis­ité 733 fois)