Tsugi Podcast 529 : Reboot

Un mix dans la droite lignée de ses dernières pro­duc­tions. En sep­tem­bre dernier, Frank Hein­rich alias Reboot sort un maxi de qua­tre titres nom­mé Endis sur Get Phys­i­cal. Quelques semaines plus tard, il récidive. L’artiste prend la tête du label pour dévoil­er Ams­ter­dam Gets Phys­i­cal 2018, une com­pi­la­tion aven­tureuse parée d’influences deep house et world music. On est loin du cliché de la tech­no alle­mande froide et mécanique. Début novem­bre, il dévoile de nou­velles expéri­men­ta­tions dub avec Vul­va­sion EP, sur le label Hom­mage. Le pro­duc­teur de Franc­fort cul­tive son style depuis son enfance, où tout jeune, il économise son argent de poche pour acheter du matériel de stu­dio. Les années passent et il for­mera un duo avec Delle, avant d’officier sur des labels influ­ents du monde de la house et de la tech­no comme Defect­ed, Caden­za et Cocoon.

Depuis quelques années, il s’est dédié à son pro­jet solo et nous offre aujourd’hui un mix exclusif d’une heure. Comme dans ses créa­tions, le squelette du mix est sa ryth­mique étof­fée. Au milieu d’atmosphères deep, les tracks sont agré­men­tés de per­cus­sions et de cadences trib­ales. Reboot en prof­ite pour y gliss­er le “Get Trop­i­cal” de Spet­tro, retra­vail­lé par ses soins et extrait de sa com­pi­la­tion, mais aus­si son morceau “Find­el”, issu de son avant‐dernier EP. Et ça s’écoute juste ici :

Et bonne nou­velle ! Ce pod­cast de Reboot peut être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit d’aller sur ce lien, de faire un clic droit sur le play­er, puis “enreg­istr­er le fichi­er audio sous”. Le mix se télécharg­era alors en MP3.

Track­list :

Aaaron — Entropy (Rebpoot’s Enta­cle­puss Rework)

Aprap­ta — Sa Pudong

Azimute — We can do

Alex Dimou — Creep Inside

Reboot — Find­el

Robag Wruhme — Wuzzel­bud FF

Spet­tro — Get Trop­i­cal (Reboot’s Pina­co­ca­co­la Rework)

Sven Tas­na­di — Its your love

Pez­zn­er — Squares (Reboot’s Bel­morph Rework)

 

 

 

 

 

 

(Vis­ité 251 fois)