Tsugi Podcast 529 : Reboot
Un mix dans la droite lignée de ses dernières productions. En septembre dernier, Frank Heinrich alias Reboot sort un maxi de quatre titres nommé Endis sur Get Physical. Quelques semaines plus tard, il récidive. L’artiste prend la tête du label pour dévoiler Amsterdam Gets Physical 2018, une compilation aventureuse parée d’influences deep house et world music. On est loin du cliché de la techno allemande froide et mécanique. Début novembre, il dévoile de nouvelles expérimentations dub avec Vulvasion EP, sur le label Hommage. Le producteur de Francfort cultive son style depuis son enfance, où tout jeune, il économise son argent de poche pour acheter du matériel de studio. Les années passent et il formera un duo avec Delle, avant d’officier sur des labels influents du monde de la house et de la techno comme Defected, Cadenza et Cocoon.
Depuis quelques années, il s’est dédié à son projet solo et nous offre aujourd’hui un mix exclusif d’une heure. Comme dans ses créations, le squelette du mix est sa rythmique étoffée. Au milieu d’atmosphères deep, les tracks sont agrémentés de percussions et de cadences tribales. Reboot en profite pour y glisser le « Get Tropical » de Spettro, retravaillé par ses soins et extrait de sa compilation, mais aussi son morceau « Findel », issu de son avant-dernier EP. Et ça s’écoute juste ici :
Et bonne nouvelle ! Ce podcast de Reboot peut être téléchargé gratuitement. Il suffit d’aller sur ce lien, de faire un clic droit sur le player, puis “enregistrer le fichier audio sous”. Le mix se téléchargera alors en MP3.
Tracklist :
Aaaron – Entropy (Rebpoot’s Entaclepuss Rework)
Aprapta – Sa Pudong
Azimute – We can do
Alex Dimou – Creep Inside
Reboot – Findel
Robag Wruhme – Wuzzelbud FF
Spettro – Get Tropical (Reboot’s Pinacocacola Rework)
Sven Tasnadi – Its your love
Pezzner – Squares (Reboot’s Belmorph Rework)