Arcade Fire est de retour avec un nouveau morceau et bientôt un album !

UPDATE LE 02/06/2017

Every­thing Now” est désor­mais clip­pé et l’on apprend aus­si qu’il a été pro­duit par Thomas Ban­gal­ter (moitié de Daft Punk). Quant à “Infi­nite Con­tent”, c’est en fait le nom de la tournée qui passera notam­ment par la France (l’ensem­ble des dates est à retrou­ver ici). Every­thing Now est aus­si le nom du nou­v­el album d’Ar­cade Fire et sor­ti­ra le 28 juil­let.

Le nou­v­el album d’Ar­cade Fire ne devrait plus tarder. Il y a quelques heures, un pre­mier tweet annonçait du neuf de la part du groupe, qui demandait à ses fans de “rester à l’af­fût pour Infi­nite Con­tent”. Un nom qui pour­rait bien être celui du cinquième LP d’Ar­cade Fire, qua­tre ans après Reflek­tor.

 

Depuis, c’est toute une cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion bien ficelée qui s’est lancée, avec notam­ment l’u­til­i­sa­tion d’un spam­bot russe qui dif­fuse des infor­ma­tions à pro­pos du groupe sur Twit­ter, un nou­veau site inter­net ou encore un compte Insta­gram. Un nou­veau sin­gle est aus­si à écouter en ligne et fera l’ob­jet d’une vente en ver­sion vinyle lors du pas­sage d’Ar­cade Fire au fes­ti­val Pri­mav­era Sound ce same­di.

Inti­t­ulé “Every­thing Now”, ce nou­veau morceau n’est pas encore disponible à l’é­coute dans une ver­sion “pro­pre”. Dernière infor­ma­tion con­nue à ce jour, Arcade Fire aurait signé un con­trat avec Colum­bia Records pour Infi­nite Con­tent et un autre album selon Vari­ety. Début jan­vi­er, le groupe avait signé en fea­tur­ing avec Mavis Sta­ples la petite bombe “I Give You Pow­er”, mais impos­si­ble de dire si ce titre fera comme “Every­thing Now” par­tie de la track­list d’Infi­nite Con­tent.

(Vis­ité 3 090 fois)