Skip to main content
12 septembre 2017

Concours : gagnez des vinyles de Radium et Maissouille en attendant Dream Nation !

par Clémence Meunier

Dream Nation arrive à (très) grands pas : l’after officiel de la techno parade débarquera le samedi 23 septembre aux Docks de Paris, sans compter une before au Petit Bain le 22 et une after à LaPlage de Glazart le 24. Et attention, il faudra y aller mollo sur les mollets derrière les chars de la parade, car Dream Nation prévoit une programmation des plus… énergiques. En plus d’une scène techno à la sélection bien fournie (Derrick May, Steve Rachmad aka Sterac, Lucy, Cleric, Emmanuel Top et Electric Rescue), les trois autres scènes du festival dérouleront des line-ups bass music (Andy C, Elisa Do Brasil meets DJ Fly…), hardcore (Radium, Manu Le Malin, Lenny Dee, Maissouille…) et trance (Juno Reactor, Ace Ventura…). De quoi satisfaire tous les amateurs de musiques un chouia extrêmes et particulièrement jouissives.

Histoire de se préparer tranquillement – ou pas – à l’événement, Dream Nation et Tsugi vous proposent un petit jeu concours afin de gagner des exemplaires vinyles de deux artistes de la programmation. Les artistes en question ? Oh, juste Radium et Maissouille, deux fers de lance du frenchcore et du hardcore, qui produisent depuis respectivement 1997 et 2001. Côté Radium, il s’agira de gagner des copies de son Neanderthal EP sorti en 2010 sur Arena, un sous-label de sa propre maison Audiogenic. Maissouille quant à lui offre son album Born To Rave sorti l’année dernière sur Psychik Genocide, également un sous-label d’Audiogenic. De quoi taper du pied pendant quelques temps.

Pour participer au concours, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant en objet de mail « Concours vinyle Radium » ou « Concours vinyle Maissouille ». Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !

Visited 28 times, 1 visit(s) today