Concours : gagnez des vinyles de Radium et Maissouille en attendant Dream Nation !

Dream Nation arrive à (très) grands pas : l’after offi­ciel de la tech­no parade débar­quera le same­di 23 sep­tem­bre aux Docks de Paris, sans compter une before au Petit Bain le 22 et une after à LaPlage de Glazart le 24. Et atten­tion, il fau­dra y aller mol­lo sur les mol­lets der­rière les chars de la parade, car Dream Nation prévoit une pro­gram­ma­tion des plus… énergiques. En plus d’une scène tech­no à la sélec­tion bien fournie (Der­rick May, Steve Rach­mad aka Ster­ac, Lucy, Cler­ic, Emmanuel Top et Elec­tric Res­cue), les trois autres scènes du fes­ti­val dérouleront des line-ups bass music (Andy C, Elisa Do Brasil meets DJ Fly…), hard­core (Radi­um, Manu Le Malin, Lenny Dee, Mais­souille…) et trance (Juno Reac­tor, Ace Ven­tu­ra…). De quoi sat­is­faire tous les ama­teurs de musiques un chouia extrêmes et par­ti­c­ulière­ment jouis­sives.

His­toire de se pré­par­er tran­quille­ment — ou pas — à l’événement, Dream Nation et Tsu­gi vous pro­posent un petit jeu con­cours afin de gag­n­er des exem­plaires vinyles de deux artistes de la pro­gram­ma­tion. Les artistes en ques­tion ? Oh, juste Radi­um et Mais­souille, deux fers de lance du french­core et du hard­core, qui pro­duisent depuis respec­tive­ment 1997 et 2001. Côté Radi­um, il s’agira de gag­n­er des copies de son Nean­derthal EP sor­ti en 2010 sur Are­na, un sous-label de sa pro­pre mai­son Audio­genic. Mais­souille quant à lui offre son album Born To Rave sor­ti l’année dernière sur Psy­chik Geno­cide, égale­ment un sous-label d’Audiogenic. De quoi taper du pied pen­dant quelques temps.

Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse concours.vinyles@gmail.com, en pré­cisant en objet de mail “Con­cours vinyle Radi­um” ou “Con­cours vinyle Mais­souille”. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

(Vis­ité 191 fois)