Skip to main content
30 mai 2023

David Asko a déjà prévu six ‘all night long’ cet été !

par Vicky Pozzobon

Rave History, ce sont des nouvelles soirées qui embrasent la scène électronique française avec une rétrospective des décennies passées. Veuillez plonger dans des nuits transgénérationnelles, guidées par le visionnaire David Asko.

Le 9 juin 2023, une nouvelle ère de soirées électroniques verra le jour au cœur du club Slalom, à Lille. Rave History, a pour but de vous faire vivre une rétrospective des dernières décennies de musique électronique. David Asko, connu pour son rôle dans l’organisation des premières raves à Lyon, a toujours défié les politiques répressives locales pour défendre le mouvement musical underground. Aujourd’hui, animé par le désir de partager sa passion, le DJ français s’est donné pour mission d’investir les clubs emblématiques français. Il y présentera des morceaux house, techno, hard music, en passant par l’acid house ou encore la drum’n’bass, toutes époques confondues. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slalom (@slalom.lille)

Rave History promet d’être une expérience sans précédent, reliant le passé, le présent et l’avenir de la musique électronique. Dans un format all night long, David Asko va revenir sur les moments forts de sa carrière, tout en jouant des tracks qui plairont aussi bien aux amateurs chevronnés, qu’à ceux qui souhaitent découvrir les racines de la house et de la techno. Alors que vous soyez un adepte de longue date ou un nouveau venu curieux, ces soirées resteront gravées. Alors bossez votre cardio, car ça s’annonce sportif.

Ne vous inquiétez pas, outre la soirée d’inauguration au Slalom à Lille, Rave History se déroule dans plusieurs autres villes de France ! 

1er juillet 2023 : Le Rex, Toulouse
15 juillet 2023 : La Suite Club, Brest
22 juillet 2023 : Hangar FL, Bordeaux
18 août 2023 : Ninkasi, Lyon
19 août 2023 : Le Studio Saglio, Strasbourg

Visited 57 times, 1 visit(s) today