©Tomo Photographics

🎪 Le Dream Nation Festival passe en 100% open-air et rajoute de nouveaux noms

Le fes­ti­val parisien Dream Nation est de retour pour une huitième Ă©di­tion du ven­dre­di 17 au same­di 18 sep­tem­bre dans un tout nou­veau for­mat, sur plus de 30 000 m² d’open-air au Parc des expo­si­tions de Paris-Le Bourget. 

Tech­no, acid, bass music, dub­step, drum and bass, trance, hard­style et hard­core : presque tous les gen­res élec­tron­iques seront là. La crème de chaque scène sera présente durant ces deux soirées imman­quables. La reine de la tech­no bri­tan­nique Paula Tem­ple, le phénomé­nal Paul Seul de Casu­al Gab­berz, l’im­mense Manu Le Malin, le duo élec­tron­ique Dirty­phon­ics, la DJ, com­positrice et pro­duc­trice brésili­enne de drum & bass Elisa Do Brasil, l’un des boss du hard­style Act Of Rage…

En plus de cette belle pro­gram­ma­tion, une scène secrète va faire son appari­tion cette année, et les artistes qui y joueront seront bien­tôt annon­cés. En bref, plus de 60 artistes et 30 000 m² d’open-air seule­ment pour vous, de quoi retrou­ver une belle lib­erté après cette année passée cloitré à la mai­son. Atten­tion, le pass san­i­taire sera obligatoire.

Event Face­book
Toute la programmation

Bil­let­terie

Dream Nation

©David Bochet

Dream Nation

©Tomo Pho­to­graph­ics

(Vis­itĂ© 1 042 fois)