L’excellent label Kompakt investit le joyau parisien Kilomètre25

Le label alle­mand Kom­pakt basé à Cologne, débar­que du 31 juil­let au 1er août dans un des lieux incon­tourn­ables de cet été, le Kilomètre25.

On ne vous le présente plus, c’est le nou­veau lieu cul­turel et fes­tif à ne pas man­quer sur Paris. Sous le périphérique du 19ème arrondisse­ment, 22 000 m² d’e­space en plein air vous atten­dent pour danser toutes les nuits. Les soirées sont plus folles les unes après les autres. Cette fois-ci, on vous présente Kom­pakt — un week-end à Paris qui est entière­ment dédié au label alle­mand crée en 1998 com­posé d’artistes comme le DJ deep-techno danois Kölsch, le pro­duc­teur natif de Cologne Michael May­er, le musi­cien élec­tron­ique suisse Thomas Fehlmann, le DJ et pro­duc­teur tech­no brésilien Gui Borat­to, et beau­coup d’autres encore. Mais ce n’est pas tout puisque le label pio­nnier a imag­iné des activ­ités inédites. Une expo­si­tion immer­sive des pro­duc­tions de la mai­son aura lieu. Grâce à des pho­tos et des dif­fu­sions sonores, on décou­vri­ra notam­ment la branche  ambi­ent unique de la mai­son. En plus de ça, un dis­quaire sous forme de pop-up store sera mis en place. Une sélec­tion de vinyles et de mer­chan­dis­ing vous seront pro­posés, vous pour­rez redé­cou­vrir des clas­siques du label jusqu’aux dernières releas­es des artistes. Que deman­der de plus ?

Évidem­ment, quelques stars de Kom­pakt seront présents tout au long du week-end. Michael May­er, Robag Wruhme, Barnt, Nicky Elis­a­beth joueront le same­di 31 juil­let et le dimanche 1er sera au tour des artistes ambi­ent Wolf­gang Voigt, Wür­den & Reich et Unland. Rendez-vous ce week-end sous le périph du 19 ème!

Kompakt

Art­work

(Vis­ité 848 fois)