Skip to main content
30 juillet 2021

L’excellent label Kompakt investit le joyau parisien Kilomètre25

par Marie Solvignon

Le label allemand Kompakt basé à Cologne, débarque du 31 juillet au 1er août dans un des lieux incontournables de cet été, le Kilomètre25.

On ne vous le présente plus, c’est le nouveau lieu culturel et festif à ne pas manquer sur Paris. Sous le périphérique du 19ème arrondissement, 22 000 m2 d’espace en plein air vous attendent pour danser toutes les nuits. Les soirées sont plus folles les unes après les autres. Cette fois-ci, on vous présente Kompakt – un week-end à Paris qui est entièrement dédié au label allemand crée en 1998 composé d’artistes comme le DJ deep-techno danois Kölsch, le producteur natif de Cologne Michael Mayer, le musicien électronique suisse Thomas Fehlmann, le DJ et producteur techno brésilien Gui Boratto, et beaucoup d’autres encore. Mais ce n’est pas tout puisque le label pionnier a imaginé des activités inédites. Une exposition immersive des productions de la maison aura lieu. Grâce à des photos et des diffusions sonores, on découvrira notamment la branche  ambient unique de la maison. En plus de ça, un disquaire sous forme de pop-up store sera mis en place. Une sélection de vinyles et de merchandising vous seront proposés, vous pourrez redécouvrir des classiques du label jusqu’aux dernières releases des artistes. Que demander de plus ?

Évidemment, quelques stars de Kompakt seront présents tout au long du week-end. Michael Mayer, Robag Wruhme, Barnt, Nicky Elisabeth joueront le samedi 31 juillet et le dimanche 1er sera au tour des artistes ambient Wolfgang Voigt, Würden & Reich et Unland. Rendez-vous ce week-end sous le périph du 19 ème!

Kompakt

Artwork

Visited 19 times, 1 visit(s) today