Skip to main content
7 octobre 2014

« Our Love », le premier clip du nouveau Caribou

par rédaction Tsugi

Bon, on vous a quand même beaucoup parlé de Caribou, difficile de ne pas se répéter donc. En tout cas, on ne vous avait pas encore parlé de clip concernant le très beau Our Love de Dan Snaith. C’est chose faite avec le titre du même nom « Our Love ». 

Et forcément, on y traite d’amour dans cette vidéo, mais avec une bonne dose de mélancolie et un très beau plan séquence. Une vieille dame ressort sa robe de mariage et se souvient alors de cette ancienne époque où son cher et tendre la prenait dans ses bras. Si tout sentiment d’humanité n’avait pas définitivement quitté nos bureaux, on en aurait la larme à l’oeil à Tsugi. 

Mais ce n’est pas tout, puisque cette excellente nouvelle nous en amène à une autre : on vous fait gagner trois maxis remixes de « Can’t Do Without You », comme ça, parce qu’on est sympa (et parce qu’on a un coeur tout compte fait). Pour ce faire, c’est très simple, il suffit de répondre à la question suivante : 

Quel était le tout premier pseudo de Dan Snaith ? 

Envoyez votre réponse à l’adresse [email protected], en mentionnant vos noms et prénoms, et en indiquant surtout « concours Caribou » dans l’objet de votre mail. Soyez rapides, vous ne serez que trois gagnants les copains. 

Côté scène, comment vous rappeler l’immanquable : Caribou sera au Transbordeur à Lyon le 21 octobre, à l’Aeronef de Lille le 22, au Pitchfork Paris le 1er novembre (déjà complet) et à l’Olympia le 11 mars 2015. 

 

Visited 8 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply