Our Love”, le premier clip du nouveau Caribou

Bon, on vous a quand même beau­coup par­lé de Cari­bou, dif­fi­cile de ne pas se répéter donc. En tout cas, on ne vous avait pas encore par­lé de clip con­cer­nant le très beau Our Love de Dan Snaith. C’est chose faite avec le titre du même nom “Our Love”. 

Et for­cé­ment, on y traite d’amour dans cette vidéo, mais avec une bonne dose de mélan­col­ie et un très beau plan séquence. Une vieille dame ressort sa robe de mariage et se sou­vient alors de cette anci­enne époque où son cher et ten­dre la pre­nait dans ses bras. Si tout sen­ti­ment d’hu­man­ité n’avait pas défini­tive­ment quit­té nos bureaux, on en aurait la larme à l’oeil à Tsu­gi. 

Mais ce n’est pas tout, puisque cette excel­lente nou­velle nous en amène à une autre : on vous fait gag­n­er trois max­is remix­es de “Can’t Do With­out You”, comme ça, parce qu’on est sym­pa (et parce qu’on a un coeur tout compte fait). Pour ce faire, c’est très sim­ple, il suf­fit de répon­dre à la ques­tion suiv­ante : 

Quel était le tout premier pseudo de Dan Snaith ? 

Envoyez votre réponse à l’adresse [email protected], en men­tion­nant vos noms et prénoms, et en indi­quant surtout “con­cours Cari­bou” dans l’ob­jet de votre mail. Soyez rapi­des, vous ne serez que trois gag­nants les copains. 

Côté scène, com­ment vous rap­pel­er l’im­man­quable : Cari­bou sera au Trans­bor­deur à Lyon le 21 octo­bre, à l’Aeronef de Lille le 22, au Pitch­fork Paris le 1er novem­bre (déjà com­plet) et à l’Olympia le 11 mars 2015. 

 

(Vis­ité 22 fois)