Crédit : Thomas Neukum

Tsugi Daily : Le retour du canadien Caribou avec le titre “Home”

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Caribou est de retour avec son nouveau titre tout chaud “Home”

Le musi­cien cana­di­en Daniel V. Snaith, plus con­nu sous le nom de Cari­bou, est de retour pour présen­ter un nou­veau titre inti­t­ulé “Home”. Un morceau aux sonorités chaleureuses, qui utilise habile­ment un sam­ple de la chan­son soul “Home” par la chanteuse améri­caine Glo­ria Barne. C’est un évène­ment puisque le Cana­di­en n’avait pas pro­duit de musique sous ce nom depuis Our Love, son qua­trième album porté par le célèbre “Can’t Do With­out You”. Il avait récem­ment l’habi­tude de com­pos­er des titres plus tech­no sous son autre nom de scène, Daph­ni. Une bonne nou­velle qui per­met de pro­longer l’été indi­en, au moins dans nos têtes.

Amour mélancolique dans le nouveau morceau de Cigarettes After Sex

Une déc­la­ra­tion d’amour nos­tal­gique et roman­tique où le temps sem­ble être en sus­pen­sion. Voilà l’am­biance du nou­veau morceau du groupe améri­cain Cig­a­rettes After Sex inti­t­ulé “Falling In Love”. C’est un extrait des neufs titres qui seront sur le prochain album Cry, sor­tant le 25 octo­bre prochain. Le mélange de basse, de bat­terie et de clavier est sub­limé ici par la voix envoutante de Greg Gon­za­lez, le chanteur. En anglais dans le texte, il rend hom­mage à une femme et lui con­fesse ses sen­ti­ments. Défini­tive­ment le moment le plus doux de toute votre journée.

StreetPress en danger de fermeture

Depuis 10 ans, Street­Press pra­tique un jour­nal­isme ouvert, con­scient et engagé sur des sujets de ter­rains à tra­vers de nom­breux reportages. Aujour­d’hui ils sont en dan­ger de fer­me­ture. Pour s’en sor­tir ils doivent récolter 40 000 € avant le 15 novem­bre prochain sans quoi ils seront oblig­és de met­tre la clé sous la porte. Cette somme doit servir à recou­vr­er les frais d’av­o­cat de leurs dif­férents procès (tous gag­nés) et à péren­nis­er le poste de leur nou­velle vidéaste en charge des doc­u­men­taires long-formats. N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site inter­net ou leur page Face­book pour plus de ren­seigne­ments.

Pour soutenir Street­Press et faire un don, c’est ici que ça se passe.

(Vis­ité 460 fois)