Skip to main content
18 septembre 2015

Robert Hood mixe avec sa fille au Dekmantel

par rédaction Tsugi

Robert Hood, le DJ originaire de Detroit, a eu la bonne idée de faire participer sa fille, Lyric Hood, lors de sa Boiler Room au Dekmantel Festival (elle arrive à 21:35). Cette dernière avait déjà rejoint son père derrière les platines lors des éditions 2014 et 2015 du Movement Festival de Detroit.

Dans une interview accordée à Connectedradio en juin dernier, les deux membres de la famille expliquaient se compléter parfaitement dans leurs gouts et lors des sets. « Elle apporte le sel, moi le poivre » expliquait Robert Hood, « Alors nous mixons le tout. Son laboratoire est dans sa chambre et moi j’ai un studio de l’autre côté de la maison. Alors je lui dis d’aller dans son labo et de créer, et je vais dans le mien et je fais de même. Et on compare. C’est assez fou comme on se complète. Elle est une enfant de la house mais elle a aussi grandi avec James Brown, Michael Jackson, Prince, la musique et le jazz. Elle a une sensibilité plutôt old school.« 

Pourtant – et c’est dommage, le moins que l’on puisse dire, c’est que Lyric Hood semble parfaitement blasée de mixer avec papa. 

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply