La playlist du dimanche #4

Notre mis­sion en cette belle mat­inée — et nous l’ac­cep­tons : vous tir­er en douceur de vos draps après votre soirée mou­ve­men­tée de la veille, ou bien au con­traire vous y faire rester, en atten­dant que votre moitié vous apporte le brunch au lit.

Cette semaine encore, on vous a com­pilé dix sons tout doux pour accom­pa­g­n­er votre gueule de bois. Au pro­gramme ce midi : de longues, très longues balades organiques à souhait en com­pag­nie de Cat’s Eyes, Nico­la Cruz, Explo­sions in the Sky et Gold Pan­da et de la bonne humeur par kilos avec la ver­sion clos­er mix du tube “Close to Me” de The Cure, “Dance 4 Sor­row” de Fran­cis Lung et “Gold­en Gal” d’Ani­mal Col­lec­tive — qui nous reste des heures en tête. De la déli­catesse, aus­si, avec “We Belong” de RAC ft Katie Herzig — que vous avez très prob­a­ble­ment enten­du dans la sai­son dernière de Girls.

Enfin, on ter­mine sur deux notes dansantes, his­toire de se sor­tir de ce sale hang­over, avec le remix de “Tut­ti Frut­ti” de New Order par Hot Chip — qui a le mérite de tourn­er encore en boucle sur notre pla­tine plusieurs mois après sa sor­tie — et un petit Robert Hood funky et solaire, même si la météo s’an­nonce vrai­ment mau­sade, ce dimanche… 

Mais allez, courage ! Un petit Mc Do bien gras, du repos, de la bonne musique estampil­lée Tsu­gi et ça ira vite mieux ! Rendez-vous dimanche prochain ! 

(Vis­ité 49 fois)