Tsugi Podcast 397 : Eduardo de la Calle

Eduar­do de la Calle fait par­tie de ces pro­duc­teurs tech­no qui n’ont claire­ment plus rien à prou­ver. Depuis plus de vingt ans, il par­court le globe afin de délivr­er des sets tech­no endi­a­blés. Enfin ça, c’est lorsqu’il n’est pas retranché dans son stu­dio, situé dans son Espagne natale, à bidouiller sur ses machines.

Il faut dire que l’homme a plus d’une corde à son arc : patron de son pro­pre label de vinyles Ana­log Solu­tions mais aus­si réal­isa­teur — il est à l’o­rig­ine de BEATZun doc­u­men­taire très com­plet sur la musique élec­tron­ique. Le 29 févri­er dernier, il sor­tait son nou­v­el album, Ani­ma Ani­mus sur le label suisse Caden­za. Autant dire qu’il n’ar­rête pas une sec­onde. Pour­tant, la musique élec­tron­ique n’a pas tout de suite été une révéla­tion pour lui qui lui préférait Sis­ters of Mer­cy, New OrderNeon Judge­ment et Sneak Core.

Eduar­do de la Calle a néan­moins pris sur son pré­cieux temps pour réalis­er en exclu­siv­ité pour Tsu­gi un excel­lent pod­cast d’un peu plus d’une heure qui s’é­coute juste ci-dessous ! 

(Vis­ité 111 fois)