©Ronald Dick

Hot Chip va jouer en livestream depuis un parc d’attractions en Angleterre 

Demain, same­di 5 sep­tem­bre, les cinq British boys de Hot Chip se pro­duiront sur une scène en plein air dans le parc d’at­trac­tions Dream­land, situé à Mar­gate dans le sud de l’An­gleterre. Un livestream inédit et unique­ment acces­si­ble sur réser­va­tion, qu’il ne sera pas pos­si­ble de (re)visionner par la suite. 

Dream­land devient « Stream­land », le nom que Hot Chip a choisi pour bap­tis­er son show. Après avoir dévoilé sa reprise de « Can­dy Says » de Vel­vet Under­ground mer­cre­di dernier (qui fera par­tie de la com­pi­la­tion Late Night Tales atten­due pour le 2 octo­bre), le groupe fera son unique con­cert de l’an­née demain, mais à regarder depuis chez soi. Des livestreams, il n’en manque pas depuis six mois, mais Stream­land fait la promesse d’une expéri­ence pas comme les autres : un vision­nage unique, par ailleurs impos­si­ble à met­tre en pause, en haute déf­i­ni­tion, avec une scéno­gra­phie et un jeu de lumières spec­tac­u­laires. Un pub­lic, réduit et dis­tancé, sera tout de même présent devant le groupe, indis­pens­able pour met­tre de l’am­biance au con­cert, même en 2020.

Hot Chip jouera des morceaux tirés de l’ensem­ble de son réper­toire, dont sa dernière sor­tie A Bath Full of Ecsta­sy, paru en juin 2019. Trois shows auront lieu à des heures dif­férentes pour s’ac­corder à tous les fuse­aux horaires de la planète : en Europe, le con­cert com­mencera à 21h30.

Pour accéder au livestream, un code dig­i­tal est néces­saire, obtenu après achat d’un bil­let au prix de 17.50€. Cepen­dant, Tsu­gi vous fait gag­n­er votre place : pour par­ticiper, com­mentez ce post sur notre page Face­book en taguant la per­son­ne avec qui vous aimeriez vous tré­mouss­er sur la syn­th­pop de Hot Chip depuis votre salon. 

Le show sera visionnable sur l’ap­pli­ca­tion DICE, ou sur ordi­na­teur, TV con­nec­tée ou con­sole de jeux.

(Vis­ité 146 fois)