Ça sort aujourd’hui : 17 février 2017

Radio Slave — Anoth­er Club / Feel The Same [Rekids]

Pour célébr­er la cen­tième sor­tie de son label Rekids, Radio Slave a con­coc­té un maxi de deux-titres hyper dansant grâce à un kick des plus incisifs et des voix entraî­nantes au pos­si­ble. Le label ayant hébergé les dis­ques de Nina Krav­iz, Mr G, Spencer Park­er ou encore de Chris Liebing et Speedy J a encore de très beaux jours devant lui.

Blue Fields — Swim­ming In The Shad­ows [Haunt Music]

La col­lab­o­ra­tion entre Mike Shan­non et Takeshi Nishi­mo­to com­mencée en 2012 avec l’al­bum Ghost Sto­ry a aujour­d’hui une suite avec ce nou­veau long for­mat. En emprun­tant des sons aux jazz, à l’am­bi­ent et à l’ex­per­i­men­tal, le duo a souhaité créer un album autour du change­ment, des sou­venirs et du mou­ve­ment. C’est réus­si.

Moiré — No Future [Ghost­ly Inter­na­tion­al]

Au sein des douze titres de son sec­ond album, Moiré oscille entre deep-techno, deep-house, house et min­i­male prou­vant sa capac­ité de “pro­duc­teur à tout faire”. Un album qui manque peut être d’un morceau coup de fou­et mais qui ravi­ra des journée de farniente.

Ani­mal Col­lec­tive — The Painters EP [Domi­no Record­ing Co]

Lorsqu’une journée com­mence par un nou­v­el EP de Ani­mal Col­lec­tive, on peut être cer­tain qu’elle se déroulera sous le signe de la bonne humeur. The Painters nous berce de ses qua­tre morceaux tan­tôt hyper énergiques tan­tôt nos­tal­giques affir­mant que Ani­mal Col­lec­tive est tou­jours aus­si tal­entueux.

Weval — Weval Remix­es [Kom­pakt]

Weval a débar­qué dans la pres­tigieuse écurie Kom­pakt en 2014 avec le maxi Eas­i­er. L’an­née dernière, le groupe présen­tait son pre­mier et mag­nifique album dont ressort aujour­d’hui le titre “Ways To Go” grâce à un EP de remix­es de Mar­got, Red Axes et Kasper Bjørke.

Mais aus­si Deltaw­erk, Shui Zen, Kessel, Marc Rom­boy, Chris­tine et All­ta.

(Vis­ité 426 fois)