SunceBeat © Hannah Barnes

SuncéBeat, le festival qui réunit île paradisiaque et line-up de fou

Le fes­ti­val SuncéBeat investit Tis­no, une petite île croate, pour une semaine de fête mêlant house, tech­no et soul.

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! Dans le style lieu par­a­disi­aque pour un fes­ti­val, SuncéBeat est ‑de loin loin loin- le plus fort. Depuis 2010, il se niche en Croat­ie, dans une petite île de 67,03 km², pour célébr­er son amour pour les musiques élec­tron­iques. Le tableau est sub­lime : des plages de sable blanc ombragé par des forêts de pins bor­dent une mer turquoise et chaude. De quoi danser de jour comme de nuit, sous les rayons du soleil ou sous les étoiles. Pour faire dur­er le plaisir, le fes­ti­val s’é­tend sur une semaine du 21 au 28 juillet.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par SUNcéBeat Croa­t­ia (@suncebeat)

Vous imag­inez bien que les activ­ités liées au fes­ti­val sont tout aus­si folles : farniente sur la plage, dégus­ta­tion de petits cock­tails… Le mieux dans tout ça ? Une sélec­tion de con­certs se déroule sur des bateaux. En tout, ce sont 17 virées qui s’or­gan­isent dans la semaine. Stratégique­ment placées aux heures de couch­er de soleil, vous pour­rez voir Ker­ri Chan­dler, John Morales, DJ Spinana, Young Pulse ou encore Léa Lisa en écumant les flots. Djoon et Chica­go Cho­sen Few, nos col­lec­tifs parisiens préférés pren­dront égale­ment le large pour venir enflam­mer le dance floor à bord du fameux Arg­onaughty ou bien d’Ar­biana.

Suncébeat, soirées bateaux

Suncébeat, line-up des soirées bateaux

Pour le reste des con­certs, on aura Myd, Ken­ny Dope, Blessed Madon­na, Miguel Migs, Horse Meat Dis­co, Natasha Dig­gs et bien d’autres qui seront aus­si à la fête. Ils se pro­duiront sur une scène directe­ment instal­lée sur la plage de The Gar­den ou encore au Bar­barel­la’s, le club le plus con­nu de l’île. Alors munissez-vous de votre plus beau mail­lot de bain direc­tion la Croat­ie et le SuncéBeat !

Toutes les infos sur le site du fes­ti­val et sur leurs réseaux soci­aux.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par SUNcéBeat Croa­t­ia (@suncebeat)

(Vis­ité 429 fois)