Skip to main content
SunceBeat © Hannah Barnes
15 juillet 2022

SuncéBeat, le festival qui réunit île paradisiaque et line-up de fou

par Bérénice Hourçourigaray

Le festival SuncéBeat investit Tisno, une petite île croate, pour une semaine de fête mêlant house, techno et soul.

Vous en rêviez, ils l’ont fait ! Dans le style lieu paradisiaque pour un festival, SuncéBeat est -de loin loin loin- le plus fort. Depuis 2010, il se niche en Croatie, dans une petite île de 67,03 km², pour célébrer son amour pour les musiques électroniques. Le tableau est sublime : des plages de sable blanc ombragé par des forêts de pins bordent une mer turquoise et chaude. De quoi danser de jour comme de nuit, sous les rayons du soleil ou sous les étoiles. Pour faire durer le plaisir, le festival s’étend sur une semaine du 21 au 28 juillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SUNcéBeat Croatia (@suncebeat)

Vous imaginez bien que les activités liées au festival sont tout aussi folles : farniente sur la plage, dégustation de petits cocktails… Le mieux dans tout ça ? Une sélection de concerts se déroule sur des bateaux. En tout, ce sont 17 virées qui s’organisent dans la semaine. Stratégiquement placées aux heures de coucher de soleil, vous pourrez voir Kerri Chandler, John Morales, DJ Spinana, Young Pulse ou encore Léa Lisa en écumant les flots. Djoon et Chicago Chosen Few, nos collectifs parisiens préférés prendront également le large pour venir enflammer le dance floor à bord du fameux Argonaughty ou bien d’Arbiana.

Suncébeat, soirées bateaux

Suncébeat, line-up des soirées bateaux

Pour le reste des concerts, on aura Myd, Kenny Dope, Blessed Madonna, Miguel Migs, Horse Meat Disco, Natasha Diggs et bien d’autres qui seront aussi à la fête. Ils se produiront sur une scène directement installée sur la plage de The Garden ou encore au Barbarella’s, le club le plus connu de l’île. Alors munissez-vous de votre plus beau maillot de bain direction la Croatie et le SuncéBeat !

Toutes les infos sur le site du festival et sur leurs réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SUNcéBeat Croatia (@suncebeat)

Visited 82 times, 1 visit(s) today