Skip to main content
31 octobre 2018

Tsugi Daily : Palatine raconte l’amour et la haine dans une vidéo animée, Georgio se dédouble dans « J’en sais rien »…

par Corentin Fraisse

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Palatine dévoile le merveilleux clip de « Comme ce rouge me plait »

Le quatuor folk publie le clip du tendre « Comme ce rouge me plait », titre qui ouvre son premier album Grand Paon de Nuit. Une voix angélique raconte les sommets et les abysses de l’âme humaine, entre amour et haine. Le titre langoureux, follement amoureux s’installe sur une instru trippy et une basse qui gronde. Le tout, bien soutenu par un clip magnifique réalisé et animé par Vincent Ehrhart Devay… Absolument fascinant.

Georgio se dédouble dans le clip coup-de-poing de « J’en sais rien »

Demain, c’est loin? « Mais t’inquiète pas pour moi, je vais provoquer le destin. » Le rappeur du XVIIIème sort le clip de « J’en sais rien », premier extrait de son nouvel album XX5 prévu pour le 23 novembre. Sur une prod signée Tom Fire, Georgio envoie très sèchement, il raconte les galères du quotidien et sa foi de réussite sur un ton désinvolte. Et que dire du refrain, entêtant dès la première écoute. Les images, léchées et impactantes, le voient se dédoubler sous l’objectif d’Original Kids -réal’ réguliers de Thérapie Taxi. Quelle puissance!

Kanye West ouvre les yeux sur Donald Trump

Ca y est, c’est la révélation ! Dans un nouveau tweet lunaire, Yeezy affirme avoir enfin ouvert les yeux sur les hommes politiques qui ont utilisé son image de marque pour faire passer des messages, apparemment à son insu. Sans jamais le citer, il parle évidemment de Donald Trump. Ce post, qu’on peut considérer comme hilarant ou bien triste s’il est sincère, a provoqué une avalanche de railleries et même d’insultes sur Twitter… Courage petit Kanye, pense à ce nouveau monde qui s’offre à toi.

Visited 1 times, 1 visit(s) today