Tsugi Daily : Palatine raconte l’amour et la haine dans une vidéo animée, Georgio se dédouble dans “J’en sais rien”…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Palatine dévoile le merveilleux clip de “Comme ce rouge me plait”

Le quatuor folk pub­lie le clip du ten­dre “Comme ce rouge me plait”, titre qui ouvre son pre­mier album Grand Paon de Nuit. Une voix angélique racon­te les som­mets et les abysses de l’âme humaine, entre amour et haine. Le titre lan­goureux, folle­ment amoureux s’in­stalle sur une instru trip­py et une basse qui gronde. Le tout, bien soutenu par un clip mag­nifique réal­isé et ani­mé par Vin­cent Ehrhart Devay… Absol­u­ment fasci­nant.

Georgio se dédouble dans le clip coup-de-poing de “J’en sais rien”

Demain, c’est loin? “Mais t’in­quiète pas pour moi, je vais provo­quer le des­tin.” Le rappeur du XVI­I­Ième sort le clip de “J’en sais rien”, pre­mier extrait de son nou­v­el album XX5 prévu pour le 23 novem­bre. Sur une prod signée Tom Fire, Geor­gio envoie très sèche­ment, il racon­te les galères du quo­ti­di­en et sa foi de réus­site sur un ton dés­in­volte. Et que dire du refrain, entê­tant dès la pre­mière écoute. Les images, léchées et impac­tantes, le voient se dédou­bler sous l’ob­jec­tif d’O­rig­i­nal Kids ‑réal’ réguliers de Thérapie Taxi. Quelle puis­sance!

Kanye West ouvre les yeux sur Donald Trump

Ca y est, c’est la révéla­tion ! Dans un nou­veau tweet lunaire, Yeezy affirme avoir enfin ouvert les yeux sur les hommes poli­tiques qui ont util­isé son image de mar­que pour faire pass­er des mes­sages, apparem­ment à son insu. Sans jamais le citer, il par­le évidem­ment de Don­ald Trump. Ce post, qu’on peut con­sid­ér­er comme hila­rant ou bien triste s’il est sincère, a provo­qué une avalanche de rail­leries et même d’in­sultes sur Twit­ter… Courage petit Kanye, pense à ce nou­veau monde qui s’of­fre à toi.

(Vis­ité 272 fois)