Crédit : Ramona Deckers

Tsugi Podcast 454 x Evasion Festival : Carlos Valdes

Activiste de la scène néer­landaise, Car­los Valdes a peu à peu gag­né une solide répu­ta­tion en tant que DJ, pro­mo­teur et man­ag­er de son label Stu­dio Soul­rock. Il a accueil­li quelques-uns des meilleurs artistes de la scène hol­landaise comme Awan­to 3, l’atyp­ique San Prop­er ou Tom Tra­go, aux côtés duquel il a sou­vent mixé en tant que rési­dent du TrouwAms­ter­dam, un club mythique qui a dû fer­mer ses portes en 2015 mais qui restera un lieu incon­tourn­able pour les club­bers qui ont eu la chance de fouler son dance­floor. L’artiste est aus­si passé par quelques-uns des meilleurs clubs de la planète (Panora­ma Bar, Con­crete, Robert John­son…), signe que les qual­ités de DJing du bon­homme ne sont plus à démontrer.

Car­los Valdes ne se ferme aucune porte pour établir ses sélec­tions, et il a pour ce pod­cast décidé de s’im­mis­cer dans une ambiance très deep tech­no. Une heure de mix pou­vant s’é­couter tran­quille­ment pour accom­pa­g­n­er des activ­ités divers­es et var­iées ou bien dans la froideur moite d’un dance­floor peu éclairé, selon qu’on désire s’y plonger par­tielle­ment ou totale­ment. Côté track­list, les spé­cial­istes du genre sont présents avec Traumprinz et Prince Of Den­mark (qui sont en fait la même per­son­ne) mais aus­si Dead­beat notamment.

Le DJ fera par­tie de l’ex­cel­lent line-up de l’Eva­sion Fes­ti­val qui se déroulera Plage de l’A­tol, à vingt min­utes de Lyon les 7 et 8 juil­let. le DJ néer­landais sera aux côtés de têtes d’af­fiche telles que Der­rick May, Ker­ri Chan­dler, Rød­had, Dan Shake ou encore Kollek­tiv Turm­strasse mais aus­si des héros locaux The Pilotwings, LB aka Labat, Byche ou encore G’Boï & Jean Mi, les fon­da­teurs de La Chiner­ie. Un sym­pa­thique mélange des gen­res et des audi­ences dans un cadre qui promet, au bord de l’eau. Pour avoir toutes les infos, c’est par ici.

Track­list : 

Traumprinz — All the things
Aril Brikha — On & On
Unknown — Unknown
Lisière Col­lec­tif — O — 0308 — 14
Prince Of Den­mark — Miseri
Waage — W1
Eshu — Win­ter Track
Mau­r­izio — Dom­i­na (Mau­r­izio Mix)
Prince Of Den­mark — Neoclassicdub
Dead­beat — I.D.6
For­est Dri­ve West — Scanners
For­est Dri­ve West — Jinx
Deniro — Paint­ing 1 D
Eamonn Doyle — Denial

Cadeau ! Ce mix par Car­los Valdes peut être téléchargé gra­tu­ite­ment. Il suf­fit de cli­quer sur ce lien, de faire clic droit sur le play­er, “enreg­istr­er la vidéo”. Le pod­cast se télécharg­era alors en MP3.

(Vis­ité 594 fois)