Accompagné d'un émouvant message pour son amour de jeunesse.

Kerri Chandler offre les pistes de “Get It Off” en téléchargement

Fin 2015, Ker­ri Chan­dler fai­sait un beau cadeau à ses fans en leur offrant à télécharg­er son tout pre­mier morceau “Get It Off”, sor­ti sous son pseu­do Three Gen­er­a­tions en 1990 sur le label Atlantic Records et qui con­te­nait déjà toute l’essence du DJ. Il avait accom­pa­g­né ce cadeau d’un mes­sage de paix et d’amour : “Je me sens aujour­d’hui comme lorsque j’ai com­mencé la musique. Avec des pen­sées pro­fondes. Avec amour, respect et admi­ra­tion. Ker­ri”.  

Et bien le ponte de la house a décidé de ne pas en rester là puisqu’il s’est fendu aujourd’hui-même d’un mes­sage sur son compte Face­book, accom­pa­g­né d’un nou­veau présent. Il a, en effet, offert en télécharge­ment les pistes (voix, basse, flute, scratch) de ce même morceau “Get it Off”. Mais il fau­dra vous dépêch­er, car le lien ne sera valide que jusqu’à demain !

Je suis en train de tra­vailler sur un mer­veilleux pro­jet avec Dol­by Labs et Min­istry of Sound (Atmos) pour le mois prochain. J’é­tais en train de tri­er mes cas­settes et mes fichiers à encoder — et c’é­tait la Saint Valentin. Pas une seule année ne passe sans que je ne pense à Tra­cy et com­ment les choses auraient pu se pass­er si elle était tou­jours de ce monde aujour­d’hui. Alors par devoir de mémoire, j’ai mis en place ce lien pour une durée de vingt-quatre heures qui mène vers les pistes de “Get It Off” afin de vous mon­tr­er com­ment il a été créé dans l’e­sprit d’un jeune de dix-huit ans blessé et frus­tré qui essayait de faire la paix avec le fait d’avoir per­du quelqu’un qu’il aimait. Le titre “Get It Of My Mind” a été rac­cour­ci. J’e­spère que cela vous inspir­era autant que Tra­cy et la House Music Fam­i­ly m’ont inspiré. Mer­ci à tous pour votre amour et votre sou­tien. Ker­ri”. 

(Vis­ité 243 fois)