Skip to main content
12 janvier 2024

Kerri Chandler, Chez Damier, Pedro Winter… Electro News fête ses 15 ans aux Magasins Généraux

par Léa Crétal

Les 26 et 27 janvier prochains, Electro News soufflera sa quinzième bougie lors d’un mini-festival organisé aux Magasins Généraux de Pantin. Pour l’occasion, le webzine prévoit deux soirées de festivités de 22h à 6h en présence de pointures de la house : Chez Damier, Kerri Chandler, DJ Deep, Etienne de Crécy, Breakbot & Irfane, Pedro Winter… Le tout sur un dancefloor géant.

Pour célébrer ses 15 ans d’existence, Electro News fait les choses en grand. Des artistes programmés à la surface du dancefloor, en passant par le nombre de festivaliers attendus, le webzine compte marquer le coup en misant sur une soirée XXL.

electro news

@ DR

 

Niveau programmation, Electro News tape fort avec un line-up composé de quelques ‘monstres sacrés’ de la musique électronique : le vendredi soir sera placé sous le signe de la house et verra défiler les légendes américaines Kerri Chandler et Chez Damier, ainsi que DJ Deep, ambassadeur français de la garage new-yorkaise. La soirée du samedi sera quant à elle dédiée aux géants de la french touch. Elle accueillera sur scène le patron du label Ed Banger Pedro Winter sous son alias Busy P,  le duo Breakbot & Irfane, et Etienne de Crécy.

 

electro news

@ DR / @ DR / @ Joe Finch

 

Au total, ce sont six géants de la musique électronique qui se succéderont sur deux soirées consécutives. Une occasion unique de venir écouter quelques-unes de plus grandes pointures de la house originelle en un seul et même week-end. Le combo infaillible de têtes d’affiche sera complété par deux artistes de la scène électronique : la Française Emma B, membre de l’agence Chevry Agency qui nous avait livré un mix exclusif dans le deuxième épisode de Women In Electronic et l’Anglaise Ceri, boss du label Find Your Own.

À lire également sur tsugi.fr : À voir : la dernière Boiler Room de Kerri Chandler à New-York


Pour accueillir tout ce beau monde, Electro News investit les Magasins Généraux de Pantin. Située au bord du canal de l’Ourcq, l’ancienne usine convertie en friche culturelle dispose d’une surface de 41.000m2 et d’un immense dancefloor sur lequel danseront plusieurs milliers de festivaliers. Afin d’optimiser l’expérience, le lieu sera doté d’un système son renforcé spécialement pour l’évènement et d’une scénographie sur mesure. Plusieurs bars et foodtrucks assureront boissons et restaurations. 

 

Toutes les infos à retrouver ici

Visited 316 times, 1 visit(s) today