Laurent Garnier, Pedro Winter, Folamour en DJ set de Noël pour les plus démunis

La mère Noël est un Amour, c’est la soirée sol­idaire à ne pas man­quer cet hiv­er. Pour la troisième année con­séc­u­tive, le Rosa Bon­heur et Ciga­lou s’as­so­cient au Sec­ours pop­u­laire de Paris pour per­me­t­tre aux familles en dif­fi­culté de fêter Noël et le Nou­v­el An digne­ment. C’est ce jeu­di 19 décem­bre, de 18h à 4h du matin au Rosa Bon­heur dans le 19ème arrondisse­ment.

L’en­trée est libre pour ceux qui ramèneront un jou­et adap­té aux enfants de 4 à 11 ans d’une valeur d’au moins 15 euros. Pas de panique : si vous n’avez pas le temps d’a­cheter un cadeau, il est pos­si­ble de faire un don sur place égale­ment. Ain­si, l’ar­gent récolté servi­ra à financer les réveil­lons de Noël et du 31 décem­bre des familles accueil­lies, et les cadeaux seront dis­tribués aux enfants dès le lende­main (ven­dre­di 20 décem­bre).

L’an­née dernière, avaient répon­du présent Kid­dy Smile, Louise Chen, Miss Kit­tin, Numa, Philippe Zdar, Char­lotte, Pedro Win­ter, Sebas­t­iAn ou encore Vital­ic. Cette année, ce ne sera pas moins fou avec l’un des meilleurs DJs français Lau­rent Gar­nier, la tech­no bien punk de Miley Seri­ous, la house col­orée de Folam­our, le boss d’Ed Banger Pedro Win­ter mais aus­si DJ Deep, Numa et Mlle Caro. Rendez-vous jeu­di 19 décem­bre au Rosa Bon­heur pour une bonne action, et une bonne soirée !

Événe­ment Face­book

(Vis­ité 711 fois)