Skip to main content
18 décembre 2019

Laurent Garnier, Pedro Winter, Folamour en DJ set de Noël pour les plus démunis

par Juliette Chevet

La mère Noël est un Amour, c’est la soirée solidaire à ne pas manquer cet hiver. Pour la troisième année consécutive, le Rosa Bonheur et Cigalou s’associent au Secours populaire de Paris pour permettre aux familles en difficulté de fêter Noël et le Nouvel An dignement. C’est ce jeudi 19 décembre, de 18h à 4h du matin au Rosa Bonheur dans le 19ème arrondissement.

L’entrée est libre pour ceux qui ramèneront un jouet adapté aux enfants de 4 à 11 ans d’une valeur d’au moins 15 euros. Pas de panique : si vous n’avez pas le temps d’acheter un cadeau, il est possible de faire un don sur place également. Ainsi, l’argent récolté servira à financer les réveillons de Noël et du 31 décembre des familles accueillies, et les cadeaux seront distribués aux enfants dès le lendemain (vendredi 20 décembre).

L’année dernière, avaient répondu présent Kiddy Smile, Louise Chen, Miss Kittin, Numa, Philippe Zdar, Charlotte, Pedro Winter, SebastiAn ou encore Vitalic. Cette année, ce ne sera pas moins fou avec l’un des meilleurs DJs français Laurent Garnier, la techno bien punk de Miley Serious, la house colorée de Folamour, le boss d’Ed Banger Pedro Winter mais aussi DJ Deep, Numa et Mlle Caro. Rendez-vous jeudi 19 décembre au Rosa Bonheur pour une bonne action, et une bonne soirée !

Événement Facebook

Visited 16 times, 1 visit(s) today